Minolta XK MD 24mm 2.8 Reala 100

Canon EOS 5 24/85 Reala 100

Benoit
Ce qui est le plus étrange c'est qu'il y a des arbres sur la deuxième qui ne sont pas sur la première. Vu le temps que ces chênes mettent à pousser, j'aurais dit que la chronologie était inversée, et que sur la première les arbres avaient été abattus et le téléphone installésuaudeau benoit a écrit :La ligne n'a pas été enterrée, mais j'ai pas pu résister à un coup d'éponge magique, mea culpa, je ne le referais plus. Promis.
Sinon les couleurs sont réelles, c'est même encore plus fort en vrai, tu connais bien ce genre de lumière, en fin d'après midi en automne ou en hivers, comme hier par exemple. C'est juste difficile à capturer et la reala s'en sort pas mal, une fujicolor 100 ou une gold auraient eu un rendu totalement caricatural et les ombres auraient étés complètement bouchées.
Benoit
Je m'en souviens, j'ai des photossuaudeau benoit a écrit :Je ne sais pas si tu te rappelle, en novembre 2007 il avait gelé très durement et le matin tout était recouvert de glace et les plantes sensibles au gel avaient commencées à prendre cette teinte plombée qui précède leur affaissement complet. C'est le cas du champ devant la maison. De plus c'était au levé du soleil et les couleurs réelles étaient très froides.
Benoit