Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Max
- Mozar94
- Super Gourou
- Beuts
- Super Gourou
Re: Max
Je connaissais la mona_6, ou plutôt monasix, mais pas la monax_10 
J'imagine bien un capot à la Tex Avery carrossé par Figoni qui servirait d'écrin à un 10 en ligne (ils avaient du culot à l'époque)...
Je m'égare ! Sois le bienvenu sur le forum.
Et sinon à part Nalinnes (je me retiens..) tu ne veux pas nous en dire un peu plus sur ta pratique photographique ? Allé, ne fais pas le timide... on ne va pas te manger

J'imagine bien un capot à la Tex Avery carrossé par Figoni qui servirait d'écrin à un 10 en ligne (ils avaient du culot à l'époque)...

Je m'égare ! Sois le bienvenu sur le forum.
Et sinon à part Nalinnes (je me retiens..) tu ne veux pas nous en dire un peu plus sur ta pratique photographique ? Allé, ne fais pas le timide... on ne va pas te manger

-
- Super Gourou
- Mozar94
- Super Gourou
On a bien fait du 8 en ligne... 10 C'est jamais que 25% plus long, finalement...Beuts a écrit :J'imagine bien un capot à la Tex Avery carrossé par Figoni qui servirait d'écrin à un 10 en ligne (ils avaient du culot à l'époque)...![]()

- Beuts
- Super Gourou
Les Reinastella, Nervastella et Suprastella par exempleMozar94 a écrit :On a bien fait du 8 en ligne...Beuts a écrit :J'imagine bien un capot à la Tex Avery carrossé par Figoni qui servirait d'écrin à un 10 en ligne (ils avaient du culot à l'époque)...![]()

Faudra en parler à ces vils requins qui de nos jours s'évertuent à faire tourner des moteurs en W...Mozar94 a écrit :10 C'est jamais que 25% plus long, finalement...![]()
J'attends l'avis de Max sur la question

- do
- Super Gourou