yashica mat 124G, diapo fuji 400 iso, scan de diapo
crotte !!Bigbendaddy a écrit :je ne vois rien !
Oui il est doué le monsieurbeveziers a écrit :Image superbement équilibrée, Miaw tu es doué ( ah bon? tu ne le savais pas ? )
Oui, et ca rejoint bien ce que je ressens en regardant ta photo, une impression bizarre de déshumanisation.Miaw a écrit :....
mais en fait, à l'inverse de Punkrocker, je ne trouve pas ça trop gai, léger, encore moins plein de vie (bon les couleurs oui ok j'approuve)
enfin, je dis des bétises, je ne trouve pas ça non plus sans vie, mais pour moi, ça semble tellement artificiel, tellement posé, calculé, que ça en perd sa vie
....
suis-je compréhensible ?
Miaw a écrit :Ha finalement elle est visible ! ouf !!
content que ça vous plaise à tous
mais en fait, à l'inverse de Punkrocker, je ne trouve pas ça trop gai, léger, encore moins plein de vie (bon les couleurs oui ok j'approuve)
enfin, je dis des bétises, je ne trouve pas ça non plus sans vie, mais pour moi, ça semble tellement artificiel, tellement posé, calculé, que ça en perd sa vie
et ce que j'aime justement, c'est que ça ait ce côté là, alors que ce n'était pas du tout posé, calculé, que finalement c'était vivant
(mais une grand partie des gens semble croire que j'ai moi-même déplacé le ballons, que j'ai demandé à ma cousine de ne plus bouger, etc... dommage (ou bien tant mieux) ce n'est pas le cas)
suis-je compréhensible ?