Piège de Crystal

peut-être qu'au tirage elle va s'arranger, c'est vrai que c'est un peu grisouille.tarabucetta a écrit :Même si je trouve bonne l'idée de Pierrot, je suis sûr qu'il peut la peaufiner pour en faire quelque chose d'encore plus percutant.
J'adore celle-ci.floguill a écrit :Ascension :
Si, je trouve qu'elle percute bien toute seule.pierrot_1 a écrit :très bonne cette dernière floguill, une belle gamme de gris. J'aurais juste coupé un bout de ciel, pas grand chose.
peut-être qu'au tirage elle va s'arranger, c'est vrai que c'est un peu grisouille.tarabucetta a écrit :Même si je trouve bonne l'idée de Pierrot, je suis sûr qu'il peut la peaufiner pour en faire quelque chose d'encore plus percutant.
En voici une autre qui me parle, je ne sais pas si elle se suffit à elle même :
C'est pas le rendu qui est en cause (il est très bon), mais la compo peut être améliorée : moins de ciel, un passant qui occuperait un peu plus le cadre (genre moins plongée. Bref t'attends qu'il refasse le même temps, et que Myanmar ou Claude_e passent par là avec leurs chapeaux !pierrot_1 a écrit :peut-être qu'au tirage elle va s'arranger, c'est vrai que c'est un peu grisouille.