Oui, je vois bien Floguill traîner dans les parcs prêt à dégainer son appareil...tarabucetta a écrit :Ah oui c'est très bon ça !
Les parcs et jardins te réussissent vraiment bien !
Aaaah, tout s'explique : le Minox !nb : et pour la démarche télémêtrique je ne sais (connais pas !) mais en tout cas, j'ai une relation fusionnnelle avec mon ami le Minox 35GT
Je ne pourrais plus me passer de mon Minox, il est fait pour moi : on s'aimeCedric92 a écrit :Aaaah, tout s'explique : le Minox !nb : et pour la démarche télémêtrique je ne sais (connais pas !) mais en tout cas, j'ai une relation fusionnnelle avec mon ami le Minox 35GT![]()
C'est vrai que c'est le roi des boîtiers pour la photo de rue discrète et rapide.
C'est marrant, ça m'a fait pareil : j'adore ce petit bout de plastiquefloguill a écrit :Je ne pourrais plus me passer de mon Minox, il est fait pour moi : on s'aimeCedric92 a écrit :Aaaah, tout s'explique : le Minox !nb : et pour la démarche télémêtrique je ne sais (connais pas !) mais en tout cas, j'ai une relation fusionnnelle avec mon ami le Minox 35GT![]()
C'est vrai que c'est le roi des boîtiers pour la photo de rue discrète et rapide.