Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Un 0lympus "titanesque"...

Pour parler du nouvel appareil photo argentique acheté (ou donné), ou simplement d'un de ses appareils photo préférés.
Répondre
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Re: Un 0lympus "titanesque"...

Message par LYNX »

bjm a écrit :L'OM4 TI est àl'origine de ma canonite aïgue : j'ai loupé l'achat d'un en occas..................................... :evil: Et donc je suis aller chez Canon.................. et la j'ai un poil insisté.......................... :P

pour moi c'est LE BOITIER OM par exellence..............(avec l'OM1 l'increvable!!!!!!!!!! :) )
A ma connaissance, seules différences entre l'OM4 TI et non TI, sont la construction titane (en partie) et le flash à synchro haute-vitesse (avec le F280). Donc, si on peut se passer de cela..... les OM4 ne sont pas rares sur des sites de ventes :wink:
bjm
Gourou
Gourou

Message par bjm »

LYNX a écrit :
bjm a écrit :L'OM4 TI est àl'origine de ma canonite aïgue : j'ai loupé l'achat d'un en occas..................................... :evil: Et donc je suis aller chez Canon.................. et la j'ai un poil insisté.......................... :P

pour moi c'est LE BOITIER OM par exellence..............(avec l'OM1 l'increvable!!!!!!!!!! :) )
A ma connaissance, seules différences entre l'OM4 TI et non TI, sont la construction titane (en partie) et le flash à synchro haute-vitesse (avec le F280). Donc, si on peut se passer de cela..... les OM4 ne sont pas rares sur des sites de ventes :wink:
peut-être mais à cette époque je n'avais pas le net............... :D et j'ai tjrs mon OM1..................p'tit précision pour le boitier par exellence je parle de l'om4 pas spécifiquement du TI.............qui n'est qu'un plus......
a200tq
Gourou
Gourou

Message par a200tq »

C'est vrai qu'il est beau cet OM. En plus quand on voit les possibilités... :o

Ca vaut combien environ, une telle bête ?
bjm
Gourou
Gourou

Message par bjm »

en ce moment sur la baie 400-500€ en vente directe.................
a200tq
Gourou
Gourou

Message par a200tq »

bjm a écrit :en ce moment sur la baie 400-500€ en vente directe.................
Ah vi quand même :!: :-**
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

J'ai acquis d'occase, en 95, le boitier présenté (3700F/560 euros). Neuf, à l'époque, autour de 10 000F. :?
Inutile de préciser que je n'ai pas "claironné" cet achat (déraisonnable) dans la famille. Et j'ai accepté de faire .....plus d'heures sup :(
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos appareils photo argentique »