Pour l'instant j'ai bonBeuts a écrit :Moi je ne te suis pas Hristo !
[...]
Par contre il y a de grandes chances que l'été arrive bien vite cette année

Pour l'instant j'ai bonBeuts a écrit :Moi je ne te suis pas Hristo !
[...]
Par contre il y a de grandes chances que l'été arrive bien vite cette année
Toi tu etais chez negatif + non ?Dernier exemple en date …je faisais la queue chez un célèbre labo parisien pour récupérer des tirages. Le gars devant moi avait une courroie ‘Leica’ qui lui passée derrière la nuque. Son tour arrive, il met le boîtier sur le comptoir (un M6), l’ouvre pour extirper le film et le remettre à la charmante personne qui attendait gentiment la fin de la manip pour lui demander ce qu’il voulait en faire….J’aurais du venir avec mon Lomo ….
rapeur bling-bling avec une réveil matin plaqué or autour du cou.
tarabucetta a écrit :Bref, on en revient toujours au bon chasseur et au mauvais chasseur.
Tiens, je ne suis pas le seul à être victime des labos... c'est triste mais je ne sais pas si le travail de qualité existe encore de nos jours.TheMaxou a écrit :Il est en effet plus intéressant de regarder les filles qui marchent dans les rues de Paris que de perdre son temps chez Négatif Moins qui font des scans dit 'hautes résolutions' à 300 dpi et qui sont très médiocres dans leur travail.
Flo... j'en suis presque à la même conclusion, hélasfloguill a écrit :Tiens, je ne suis pas le seul à être victime des labos... c'est triste mais je ne sais pas si le travail de qualité existe encore de nos jours.
OOOOUUUUUILa grinche a écrit : Toi tu etais chez negatif + non ?
Elles sont en effet bien sympathiquesMoi ça me fait rire et je prefere regarder les filles du labo....