Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

je suis un crétin...

Ici on ne discute pas esthétique, mais seulement clinique... La photo est ratée et tu aimerais savoir ce qui a cloché afin de ne pas reproduire cette erreur ? Nos éminents médecins du développement, du tirage ou même de la prise de vue, sont là pour t'aider !
Répondre
Beuts
Super Gourou
Super Gourou

Re: je suis un crétin...

Message par Beuts »

Tu peux oublier cette idée: avec ce que tu respires à chaque séance dans ton labo tu as trop de chimie dans le sang. C'est sûr, tu ne passera pas le premier contrôle antidopage ! :lol:
Et puis si vraiment tu comptes gagner du poids il y a d'autres solutions, déjà tu peux laisser tes Canon à la maison: c'est plus simple ! :roll: :D
fernandel
Gourou
Gourou

Message par fernandel »

Ah, ah, tiens je l'avais pas vu ce post.
Je me marre parce que ça m'est arrivé.

Et la défilent une par une dans ta tête, les images,plus virtuelle que du numérique.

Grand moment de solitude où tu repense à ton père qui te disait " Tu donnes un coup de manivelle pour mettre en tension, puis quand tu armes tu regardes si elle tourne." Surtout quand on a laissé l'appareil quelques temps.
geuledebois
Super Gourou
Super Gourou

Message par geuledebois »

si tu veux battre le record du post le plus long, demande a qui cela est deja arrivé :D :D :D
mais c'est vrai que l'on se sent con......
rainer_p
Super Gourou
Super Gourou

Message par rainer_p »

ce qui m'intrigue dans l'histoire de hristo c'est, justemet cette manivelle qui tourne pas. Quand j'avais un Leica, après avoir mis un film, on se sert de cette manivelle en la tournent dans l'autre sens pour tendre le film (s'il y aps de film elle tourne dans le vide)
Répondre

Retourner vers « SOS Médecins »