Delta 100,Tetenal UltraFin Plus, repro apn Olympus E 510
Je n'ai pas osé lui salir les mains le visage c'était déjà pas mal pour la demoiselleMael a écrit :Perso, quand je refais un moteur, c'est plutôt les mains qui sont crades...
Bien vu monbonmonbon a écrit :Par rapport aux autres images que tu nous as récemment montré je préfère le rendu de celle ci. Je ne sais pas si c'est voulu ou non mais le maquillage sonne vraiment faux et la pose pas naturelle du tout. Si tu as voulu un zest d'autodérision c'est tout à fait réussi et ma critique se transforme alors en compliment.
A plus
J'ajouterai que l'arrière plan n'est plus cramée comme sur certaines de tes photos précédentes, ce qui rend l'image beaucoup plus agréable à regarder, sans pour autant perdre le style de tes séries de portraits studio. Et le tag "photo argentique", que je n'aime pas trop, et cette fois nettement plus discret, c'est un détail, mais je trouve que c'est mieux comme ça.focus3 a écrit :Bien vu monbonmonbon a écrit :Par rapport aux autres images que tu nous as récemment montré je préfère le rendu de celle ci. Je ne sais pas si c'est voulu ou non mais le maquillage sonne vraiment faux et la pose pas naturelle du tout. Si tu as voulu un zest d'autodérision c'est tout à fait réussi et ma critique se transforme alors en compliment.
A plus