Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
C'est très beau ça, j'aime. Belle finesse et de beaux rendus de couleur.
La compo est rigoureuse et bien pensée, j'aurais peut-être cadré un poils plus à droite et plus en bas mais c'est pour chipoter.
Ah une plage, la fin du monde, une cabane et revoir une dernière fois France-Brésil de 1986 en coupe du monde. Le plus grand match de tous les temps. Le ballon ne sortait jamais de la zone de jeu, c'était une danse incessante, tantôt une samba, parfois une java. Le temps était suspendu, les deux équipes étaient à égalité 1-1 à 10 minutes du terme. Soudain dans un dribble fou Zico le Pelé blanc entre dans la surface et se retrouve seul face à Joël Bats qui le déséquilibre : PENALTY. Zico s'élance et dans un élan rageur Joël Bats détourne le tir... J'avais dix ans et je m'en souviens comme si c'était hier jusqu'à la séance de tirs aux buts et ce tir raté par Socrates alors que Lui Fernandez met les sien et propulse les bleus en demi-finale. J'avais dix ans et j'ai revu ce match sur le câble il y a peu. Il avait toujours la même saveur...
HRISTO a écrit :Ah une plage, la fin du monde, une cabane et revoir une dernière fois France-Brésil de 1986 en coupe du monde. Le plus grand match de tous les temps. ......
J'avais un plus de 10 ans à l'époque et j'habitais au Pérou. Guadalajara ....d'accord avec toi, un des plus beaux matchs de l'équipe Platini ... même les sud Américains ont vu une très très grande équipe de football, les commentaires étaient élogieux... dommages que les Allemands aient tout gâché sans aucun panache.
ka.mera a écrit :Rien a redire, c'est trés bien réalisé, parlant et surrealiste !
y en aurait-il d'autres dans le même esprit pour l'accompagner ? ça me plairait beaucoup de les voirs
Les autres sont beaucoup plus classiques mais les lieux sont quand même superbes (Salvador de Bahia et ses environs), j'avais 2 boîtiers...le Contax G1 chargé en couleurs, le Kiev 4a et son Jupiter pour le N&B.
La première image est vraiment superbe, le cadrage met vraiment en valeur cette maison isolée, et les deux palmiers au fond bien détachés donnent le contexte. Et d'un point de vue technique, c'est excellent : il y a des détails dans toutes les parties de l'image : Bravo!