TheMaxou a écrit :PS : Pour Floguill. Les Leica Summicron rentrant dit Summicron jaune sont super radioactifs.

TheMaxou a écrit :PS : Pour Floguill. Les Leica Summicron rentrant dit Summicron jaune sont super radioactifs.
Oui, il te faudra une bague pour le 35 mm et une pour le 50 mm.Moskva 4 a écrit :Bonsoir
Je vais peut être craquer et si c'est le cas, ce sera pour un M2 et si possible sans le retardateur (pour la gueule).
Dans un premier temps, il devra supporter un Jupiter 12. par contre je me pose des questions sur les bagues d'adaptations, dont il existe plusieurs variantes sur EB. Certaines portent les mentions 35/135, d'autres 28/90 et 50/75. Je pense que c'est pour la permutation des cadres de visée. Est ce que je dois acheter 2 bagues si je veux monter mon jupiter 12 (35mm) ou mon industar 22 (50mm) sur le M2.
Cordialement
... il parait que c'est radioactif, faut faire gaffebeveziers a écrit :le jupiter et zorkis c'est plus mieux.
Moi aussi je suis d'accord LEICA c'est de la merde !beveziers a écrit :Sinon je suis d'accord Leica c'est de la daube.
Si tu veux je t'échange le M6 contre un Zorki 1...je suis perdant, j'en ai conscience mais je t'aime beaucoup alors ...HRISTO a écrit :Moi aussi je suis d'accord LEICA c'est de la merde !beveziers a écrit :Sinon je suis d'accord Leica c'est de la daube.
Si vous saviez le mal que j'ai eu à écrire cette phrase...
pourquoi je ne craquerai pas pour un Blad ?tarabucetta a écrit :Punk t'es foutu, car tu ne vas pas tarder à craquer pour un blad !
Punkrocker a écrit :Fred : je suis prêt à payer (cher) pour te voir faire du houla oup
A âge de matériel égal, un blad avec viseur, dos et 80 ne vaut pas plus cher qu'un leica, voir moins !Punkrocker a écrit :
pourquoi je ne craquerai pas pour un Blad ?
4/ Un système Blad reste horriblement cher
![]()
![]()