Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
probleme nikon501
-
probleme nikon501
salut
mon nikon n2020(je pensais que les boîtiers destines aux states étaient + costeaux) refuse systématiquement a la 1ere photo il y a déclenchement normal puis le boîtier se bloque (piles neuves)
vaut _il mieux réparer ou changer de boitier au risque de re_avoir le même problème
merci d' avance
mon nikon n2020(je pensais que les boîtiers destines aux states étaient + costeaux) refuse systématiquement a la 1ere photo il y a déclenchement normal puis le boîtier se bloque (piles neuves)
vaut _il mieux réparer ou changer de boitier au risque de re_avoir le même problème
merci d' avance
- analogic-man
- Super Gourou
Re: probleme nikon501
Ahah ! ça t'apprendras à acheter des boitiers avec un chargement auto de la pelloche
Plus sérieusement, c'est peut-être la façon dont tu as enclenché la pelloche qui bogue. Autant en mettre un deuxième, quitte à la sacrifier pour être sûr, et si ça ne fonctionne toujours pas, je rends l'antenne à des pros du tout-auto...
Bonne chance

Plus sérieusement, c'est peut-être la façon dont tu as enclenché la pelloche qui bogue. Autant en mettre un deuxième, quitte à la sacrifier pour être sûr, et si ça ne fonctionne toujours pas, je rends l'antenne à des pros du tout-auto...
Bonne chance

- analogic-man
- Super Gourou
PS : la coutume veut que tu ailles te présenter par un post court ou moins court dans la section "présentation des membres" du forum.
-
dans les pays dits emergeants( ca veut dire sous_developpes)on n a pas le choix .on ne peut acheter que ce qu on peut trouver(et encore d'ocase) un salaire de prof ne peut que me permettre d acheter une pellicule ce que je vais faire illico pour suivre votre conseil et essayer le syseme d enroulement
re merci
re merci
- analogic-man
- Super Gourou
PS2 : sur ce forum, je crois bien que tu peux tutoyer tout le monde. Sauf si u préfères me vouvoyer, comme tu veux...
-
mille merci (faut dire tu m'as tire une sacrée épine du pied)mis aux oubliettes depuis plus de3 ans ce sacre boîtier se remet a marcher je pense que c est plutôt un problème de piles les piles qui font trotter les oursons qui sont chez nous sont de pales imitations dont il faut se méfier d' ailleurs même les piles chargeables que j ai utilise n' ont pas fait long feu. j ai comme une impression que cet appareil (construit avant la crise du petrole) l'ogre n'avait pas de soucis d'économie d'energie
merci encore pour le coup de pouce
pour la présentation comme nouveau membre je ne sais ou elle s'est perdue faut-il refaire une seconde
merci encore pour le coup de pouce
pour la présentation comme nouveau membre je ne sais ou elle s'est perdue faut-il refaire une seconde
- Georgesh
- Site Admin
Salut, bienvenue sur le forum.
Si tu as une minute, tu peux passer par là
http://www.35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=18

Si tu as une minute, tu peux passer par là

- analogic-man
- Super Gourou
En effet, c'est mieux d'en refaire une. On brûle tous d'impatience quand il s'agit de connaître un nouveau membre...