Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

mamiya 645pro

Echanges d'informations et de conseils pour le choix d'appareils photo argentique moyen format, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, etc.
Répondre
bjm
Gourou
Gourou

mamiya 645pro

Message par bjm »

A cause ou plutôt grace à moi ( 8) ), un ami ne pratiquant que le num est passé direct au MF après une petite visite de mon matériel............. Petite prise en main du SL66, mat 124g et mamiya s23, il est reparti avec la fièvre et qques jours plus tard i maiya 645 dans l'escarcelle,les plus senscés diront un achat effréné les plus fous un achat des plus justifié : de tout façon le résultat est la..................... Mais pas de notice.................... j'ai déjà trouvé la notice en anglais mais je voudrais savoir si qqu'un aurait une version en français en PDF ou autre ou une version papier à vendre ou encore un lien où il pourrait s'en pocurer une en FR.

Mercid'avance.................
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Re: mamiya 645pro

Message par Georgesh »

Bonjour, oui, j' ai le mode d' emploi papier du M 645, en français. 62 pages.
Je l' ai acheté 5€, je te l' envoie pour 5€... 8)
bjm
Gourou
Gourou

Message par bjm »

merci je contacte mon ami por lui dire mais envoies mon ton adresse en MP de toute façon je la prend je t'envoie un chèque donnes moi les frais de port avec.......................

meilleurs voeux 2009 :fete:
bjm
Gourou
Gourou

Message par bjm »

Mon problème est résolu................ Merci Georgesh pour ton intervention très rapide.............................................
Répondre

Retourner vers « Appareils photo moyen format »