(Ville du Sri-Lanka)

Meuhhh non, pas du tout ! Seulemment nous, en centre-ville y a moins de chèvres,c'est toutpeintre-photographe a écrit :la notion urbaine est relative...
T'adores pas et tu la trouves très bien scannée ou bien tu adores et tu ne la trouves pas très bien scannée? il manque une virgule quelque part !fred62 a écrit :J'adore pas très bien scannée,....
ainsi, donc, le Sri-Lanka est un pays peuplé de chèvresBravo c'est très révélateur du pays.
Je vois pas trop la rapport avec l'ADSL.peintre-photographe a écrit :Pour la qualité du scan (?) elle me semblait correcte, peut-être pas pour ceux qui n'ont pas l'ADSL?
Je vais voir ce que je peux faire pour un réglage optimum;ptigenie a écrit :Je vois pas trop la rapport avec l'ADSL.peintre-photographe a écrit :Pour la qualité du scan (?) elle me semblait correcte, peut-être pas pour ceux qui n'ont pas l'ADSL?C'est vrai que ton scan n'est pas parfait mais il ne manque pas grand chose. J'ai l'impression que les niveaux ne sont pas réglés comme il faut et que la netteté n'est pas nickel. Mais avec une image de cette taille, c'est pas facile d'en juger.
Sinon, pour ce qui concerne la photo elle-même, j'adore la compo et l'ambiance.Tu as utilisé quoi comme matos ?
Le contexte chèvre en milieu urbain me paraissait parlant, mais dans un embouteillage c'est surement plus parlantLarivière a écrit :![]()
personnellement je trouve cette image plutôt banale. Il y avait, je pense, franchement mieux à faire, étant donné l'endroit, en terme de cadrage déjà, et puis même en terme de choix du sujet. Il aurait fallu contextualiser un peu plus. Rien ne ressemble plus à une chèvre qu'une autre chèvre, et celle-ci ne sort pas de l'ordinaire (mais il est vrai que je m'y connais peu en chèvre). Quant aux bâtiments à l'arrière plan. Mouais... On ne distingue pas grand chose (mais c'est peut-être lié à la qualité du scan: sur mon écran, les gris ne sont pas très beaux.)
n'y a -t-il pas, sur ta pellicule, d'autres images, plus parlantes par rapport au message que tu veux faire passer (l'aspect typique de certains quartiers des pays en voie de développement)?
C'est ce qu'on peut appeler une critiue cassanteLarivière a écrit :![]()
personnellement je trouve cette image plutôt banale. Il y avait, je pense, franchement mieux à faire, étant donné l'endroit, en terme de cadrage déjà, et puis même en terme de choix du sujet. Il aurait fallu contextualiser un peu plus. Rien ne ressemble plus à une chèvre qu'une autre chèvre, et celle-ci ne sort pas de l'ordinaire (mais il est vrai que je m'y connais peu en chèvre). Quant aux bâtiments à l'arrière plan. Mouais... On ne distingue pas grand chose (mais c'est peut-être lié à la qualité du scan: sur mon écran, les gris ne sont pas très beaux.)
n'y a -t-il pas, sur ta pellicule, d'autres images, plus parlantes par rapport au message que tu veux faire passer (l'aspect typique de certains quartiers des pays en voie de développement)?