Très bon début

Pour la taille d'image, essaie d'ouvrir l'image de taille maximale dans la galerie, de faire clique-droit pour sélectionner "copier l'adresse du lien", adresse que tu colles dans le message sur le présent foroum.
La teinte des photos est un peu grise à mon goût (moi qui suis pourtant dans une période "grise" en ce moment)

Tu pourrais augmenter le contraste et faire monter les noirs.
Les cadrages de la rue et de la ferme sont réussis. Dommage que la barrière de la ferme ne parte pas du bas de la photo à droite, dans toutes sa hauteur (voir le sol sous la barrière, si tu vois ce que je veux dire). Le sentier a l'air mignon tout plein, mais je n'y trouve pas un grand intérêt photographique... pas de sujet, quoi

L'atelier du sabotier, le cadrage milieu nous montre la machine, mais aucun élément de contexte... on dit qu'il faut décentrer le sujet, ça se vérifie souvent. Cette photo mériterait sans doute la création d'une sous-rubrique "métiers du bois" dans la galerie "métiers". Lionel, si tu nous lis
Avis perso à des fins d'encouragement et de progression, ça reste de belles photos
Népo