mamiya 7
160nc@100
Ben euh, pas moi...je fais partie des très perplexes en ce qui concernent les photos de ColghounAly a écrit :bonjour![]()
Je vois la photo sans intérêt, banale, quelqu'un peut m'aider à la voir autrement?
A mon humble avis, la tendance Colqhoun, c'est la tendance de la photographie dite "plasticenne", celle qui traque la banalité pour mieux figer l'émotion, le fait que vous vous interrogiez sur son intérêt même est l'effet recherché, involontaire ou pas...monbon a écrit :Ben euh, pas moi...je fais partie des très perplexes en ce qui concernent les photos de ColghounAly a écrit :bonjour![]()
Je vois la photo sans intérêt, banale, quelqu'un peut m'aider à la voir autrement?![]()
Ce qui ne m'empèche pas d'apprécier certaines d'entre elle à l'occasion.
Bon là, encore une fois, je suis très perplexe.
Il est assez peu disert sur ses intentions, et ne cite que quelques noms de photographes dont il semble s' inspirer.peintre-photographe a écrit : L'intéressé est peut-être plus à même de répondre ?
Je me souviens pourtant avoir pris la peine, à plusieurs reprises, d'expliquer plus ou moins longuement mes motivations.Il est assez peu disert sur ses intentions, et ne cite que quelques noms de photographes dont il semble s' inspirer.