C'est beau, c'est solide, c'est dote d'optiques formidables...
Un appareil vraiment extra, c'est incroyable qu'il soit si peu connu.
Eh bien, c'est peu connu, mais par exemple, Leitz rachetait les rebuts de fabrication de chez Konica et les rebadgeait Leica pour les monter sur les séries M - qui sont d'ailleurs des Konica Auto S bricolés. Quelle misère!ARD a écrit :va falloir développer l'argumentation pour convaincre que la signature est crédible
Sinon, le cousin de la belle soeur d'un ami d'un ami qui travaille comme pigiste à la 'Corrèze libérée' l'aurait paraît-il dit, le 16 septembre 1983, à 13h 12.ARD a écrit :va falloir développer l'argumentation pour convaincre que la signature est crédible
C'est assez rare, mais certains boîtiers T3 ont été munis d'un télémètre de Dodin - c'est indiqué par un autocollant 'S - split image' collé sur le carter supérieur.La grinche a écrit :
La visée est sans stigometre ce qui est pour moi un point négatif meme si le système de microprismes en deux cercles semble assez efficace.
C'est une affirmation très intéressante que je vais communiquer au service Recherche et Développement de Solms. Cela les amusera un peu .svanlierde a écrit :Eh bien, c'est peu connu, mais par exemple, Leitz rachetait les rebuts de fabrication de chez Konica et les rebadgeait Leica pour les monter sur les séries M - qui sont d'ailleurs des Konica Auto S bricolés. Quelle misère!ARD a écrit :va falloir développer l'argumentation pour convaincre que la signature est crédible
Ca ne va pas être facile, le dernier ingénieur de chez Leica doit être mort depuis une cinquantaine d'années; depuis, ils n'ont plus que des commerciaux...Georgesh a écrit :C'est une affirmation très intéressante que je vais communiquer au service Recherche et Développement de Solms. Cela les amusera un peu .svanlierde a écrit :Eh bien, c'est peu connu, mais par exemple, Leitz rachetait les rebuts de fabrication de chez Konica et les rebadgeait Leica pour les monter sur les séries M - qui sont d'ailleurs des Konica Auto S bricolés. Quelle misère!ARD a écrit :va falloir développer l'argumentation pour convaincre que la signature est crédible
Argh, pas touche à la visserie!rvlulu a écrit :Konica à débuté pour moi, non par un POP, ça viendra les compacts verts, rouges etc...
..., mais par des étuis posés parmi des bibelots et des livres.
L'un de ces étuis portait la mention "85" en sus de la marque.
Précautionneusement, j'en ai retiré une chose froide et lourde coiffée de ses bouchons et accompagnée de son pare-soleil.
La frontale était certes fort respectable, mais quelle sensation quand ôtant le bouchon posé sur la baïonnette, je regardait au travers pour juger de son état.
Un puits de lumière!
Ce qui me fit l'acheter alors même que je ne possédait de boîtier pour la monter dessus, avec le 50 1:1,7 d'égale facture, vendu avec.
Je n'ai à présent qu'un Autoreflex T au viseur brumeux, mais la prise en main et la vue procurent une sensation de confort remarquable.
On a plaisir à viser, faire au point, user du testeur de PdC et l'on se surprend à regarder la visserie du capot pour percevoir toute la dimension de cette belle optique en lui octroyant un viseur digne d'elle.
Si vous avez un savoir qui pourrait m'être utile pour ce faire, je suis preneur.
Beh voilà qui est corrigé, du moins en ce qui me concernesvanlierde a écrit :... c'est incroyable qu'il soit si peu connu.
Tinquiète, j'faisait mon bênet sur d'autres topic, mais j'suis électro-mécanicien et je ne fais pas n'importe quoi...svanlierde a écrit : Argh, pas touche à la visserie!
Plutôt que de modifier ton T...
En tous cas, le 85/1.8 mérite d'être utilisé, c'est une optique superbe.