Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

agrandisseur philips

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
warsteiner
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 11 octobre 2006 22:04

agrandisseur philips

Message par warsteiner »

bonsoir à tous ..
désirant offrir à ma petite soeur passionnée de photo un agrandisseur , j'aurai besoin de vos conseils sur cette annonce passée sur ebay, 160037581799

est ce du bon materiel , va t 'elle pouvoir faire aussi bien du n&b que de la couleur ??

merci à vous
Philsquirrel
Expert
Expert
Messages : 273
Enregistré le : mercredi 04 octobre 2006 15:07

Message par Philsquirrel »

je ne sais, mais vu comment est rédigé le descriptif du matériel, j'ai quelques doutes ...
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6146
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Bonsoir warsteiner, :bienvenue: sur le forum! :sante:

J'ai modifié ton annonce pour n'afficher que le numéro d'objet et non le lien (à terme le lien serait mort...)
warsteiner
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 11 octobre 2006 22:04

Message par warsteiner »

je ne sais, mais vu comment est rédigé le descriptif du matériel, j'ai quelques doutes ...
merci , je me suis abstenu , la personne vendant l'objet n'etant pas capable de repondre aux questions , je ne suis pas pressé , je peut attendre ...

est il possible de developper des photos couleurs à partir d'un agrandisseur n&b ? en y ajoutant des filtres par exemple ..
désolé si la question peut paraitre bete mais je debute vraiment ..

en fait ma soeur fait pricipalement du n&b mais quand meme un peu de couleurs , je ne veux pas qu'elle se retrouve coincé avec un agrandisseur qui ne lui permettrait pas de tout faire ..
Bonsoir warsteiner, bienvenue sur le forum! sante

J'ai modifié ton annonce pour n'afficher que le numéro d'objet et non le lien (à terme le lien serait mort...)
ok , merci , je ne savais pas .
je vais aller faire un petit tour cote presentation dire quelques mots , apres tout moi aussi je pratique la photo , ma soeur m'a refilé le virus , et une fois le nez mis dedans , dur de ne pas devenir accro :wink:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7277
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Bonjour et :bienvenue:

J'ai regardé l'annonce alors qu'elle était finie. On peut trés bien tirer ses photos couleurs sur un agrandisseur noir et blanc. D'ailleurs en fait qu'est ce qui differencie un agrandisseur n&b d'un couleur? la tête me répondra t-on? faux! il n'y a aucune difference dans les 3/4 des cas! Seuls quelues vieux materiel ne peuvent meriter cet appelation car ils n'ont pas de tiroir à filtre! Car c'est ce dernier qui est nécessaire en couleur comme en n&b pour le multigrade! La tête couleur est un plus, un confort mais on peut s'en passer.
Ce serait super si toi aussi tombe dans le révélateur! :lol:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7277
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

pardon ,'ai lu ta présentation aprés! je rectifie:

c'est super que tu sois tombé dans le révélateur! on attend l'inscription de ta soeur sur le forum avec impatience! :clap: :clap: :clap:
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »