L'OM-1 de ma mère revendu pour les sous et aussi parce que tout ne fonctionnait pas bien.
Aujourd'hui, je sais que je pourrais facilement le réparer si je l'avais encore.
Je l'ai vendu un bon prix (800frs) à une époque ou ça valais encore des sous, et aujourd'hui je pourrais le racheter pour presque rien, mais ce ne sera pas le même!
J'ai regretté mais pas longtemps un XA-2 perdu sur l'autoroute (petit conseil : quand vous mettez un sac à l'arrière sur le siège passager pensez à le fermer, sinon tout son contenu se vide en chemin, j'imagine la tête des gens me voyant filer avec les fringues de ma copine se barrant, en particulier les sous vêtements

).
Pas longtemps car acheté sur e-bay pour pas cher, j'en ai racheté un pour pas cher. C'était surtout con pour la pelloche dedans qui contenai quelques photos.
Je regrette aussi deux mju : celui de ma soeur mort de vieillesse, qu'au lieu de garder pour collection, j'ai démonté méthodiquement, en perdant la moitié des pièces (il était pas réparable de toute façon), un autre mju lui aussi mort de vieillesse, et aussi un AF-10 super (remplacé par le premier mju) que j'avais réussi à réparer et en le remontant j'ai fait un mégas court-circuit à cause du flash qui est tout le temps chargé sur ce type d'appareil.
Je regrette aussi mon horizon qui peut-être un jour refonctionnera, car quand il ne gache pas la photo le résultat est quand même énorme!