salut Hristo !
Alors toi...
Imagine, ce matin j'étais en salle informatique avec des enfants, ils jouaient tranquilement à des jeux sur les ordinateurs. Moi je décide de faire un tour sur le forum et je commence à regarder tes photos...
J'ai hurlé de rire à en pleurer !!!
Les enfants ont presque eu peur, heureusement j'ai pu leur expliquer et leur montrer quelques images.
Du coup ils sont eu envie de faire pareil alors mon petit groupe de l'atelier photo va sans doute commencer ce genre de délire à partir de lundi !!!
Un grand merci à toi et à tes amis et à tes grands parents ! tu as vraiment éclairé ma journée qui s'est ensuite très bien passée !!!
C'est sympa de faire revivre le roman photo et de plus avec des photos très réussies, j'aime beaucoup l'usage de la profondeur de champ et surtout la douceur des couleurs c'est génial vraiment !
Sur le plan plus artistique la photo 4 me fait bien rigoler, percer sans forêt je ne sais pas si c'est voulu mais si c'est le cas ça ajoute au coté déjanté de ton roman photo.
Une petite incohérence, lors de la scène de la menace avec prise d'otage de nains les deux camps ont chacun un nain en otage.
Bon, je vais me mettre au travail avec les enfants et avec le samourai, je viens de faire une première pellicule avec (72 photos avec une 36 poses) et il semble bien fonctionner, alors ce genre d'appareil sera vraiment très adapté au roman photo avec les enfants.
On va bien rigoler nous aussi !!!
Merci encore car les occasions de rire ne sont pas légion...
PS : avec ce message je suis devenu super gourou...chouette... ça me fait une belle jambe....