J'ai récemment eu la chance d'acheter cet exemplaire entièrement révisé et rêglé. Je lui trouve quelque chose de vraiment attachant...
Ne l'oubliez pas : les russeries sont nos amis

Bin là, tu peux...Prakticaïste a écrit :Ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer, ne pas craquer...
Schnaps et Vodka, même combat !rvlulu a écrit :Une sorte de lasciveté dans la rigueur, l'âme Slave qui agrémente la froide logique Germanique.
Tu peux craquer : il m'a coûté moins de 100 euros (fdp compris) avec housse cuir, bouchon. Le rideau est neuf, il a été révisé et est garantie 90 jours.Prakticaïste a écrit :Il est vraiment splendide ! belle invitation à tâter de la bonne vieille mécanique, ça donne envie d'essayer le télémétrique tout ça.
Ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer, ne pas craquer...
Bonsoir,rvlulu a écrit :C'est malin, Floguill...!![]()
A cause de toi, j'viens de passer 45' dans ma cave pour en ressortir mon Zorki Ie.
Toujours aussi beau d'être bien protégé dans son "sac tout prêt"
Tient, à ce sujet, si quelqu'un peut me dire à quoi sert la poche au dos de ce sac, je lui en serait reconnaissant.![]()
ps: du coup, j'en ai aussi profité pour remonter mon FED 3.
Je vais le changer mais...quandMarc a écrit : Floguill, si tu changes le revêtement peux tu poster une photo de ton Zorki après l'opération et donner quelques renseignements sur la difficulté de la manoeuvre, ou quelques conseils?
Cordialement
Marc