je postai pour savoir si quelqu un du forum n avait pas ca qui traine

C'est une sorte de gros M moyen-format, budget en conséquence...fernandel a écrit :Moi j'adore Fuji, mais plutôt ça : http://www.galerie-photo.com/fuji.html
Aucun problème, car c'est la même monture X.Fujicator a écrit :.
Enfin ma question est la suivante :
Quelle est la particularité des objectifs EBC X de fuji ? Ce sont les objectifs qui allaient avec les derniers boitiers série des AX, alors à priori il n'y a pas de problème si je les utilise sur mes STX ou je me trompe ?
Merci pour vos informations
Je plussois... dans ma boulimie de materielrvlulu a écrit :C'est une sorte de gros M moyen-format, budget en conséquence...fernandel a écrit :Moi j'adore Fuji, mais plutôt ça : http://www.galerie-photo.com/fuji.html![]()
Dans l'genre compact, m'suis limité au GS645 qui de plus cadre verticalement en position normale.
Le pied intégral pour moi qui cadre le plus souvent ainsi.
1) La presence d'une cellule n'est pas forcement gage de qualité... et de tous les elements d'un boitier, c'est probablement celui qui vieilli le moins bien (ne serait ce que par la disparition des piles...)Fujicator a écrit :Oui j'ai vu ces télémétriques et leurs prix effarants alors que certains modèles n'ont même pas de cellule incorporée !!!
j'aime bien fujica cette marque reste pour moi une référence matérielle et affective mais de là à claquer la moitié de mon salaire pour un télémétrique sans cellule il faudrait vraiment que je devienne riche et que je comprenne la spécificité de ces appareils plus chers que certains leica 3 !
Ne comparons pas 'est incomparable, quand tu a vu un nega 6x9 issu d'un Fuji, ca calme ...Fujicator a écrit :Ah , c'est donc pour ça que ça coute si cher , ce sont des boitiers au format 6X9 ?
Je croyais en les voyant que c'était des petits télémétriques 24/36...
Et c'est vrai que plus de surface de film augmente vraiment la qualité de l'image, j'ai compris cela en faisant le chemin inverse en expérimentant le demi-format avec mon samourai...
Quant au prix, si tu regardes le numero : 110338674997 et bien tu me croiras si je te dis que j'ai déja vu des leica M3 de bonen qualité pour moins cher...
Mais bon c'est idiot de dire ça car on ne peut pas comparer c'est totalement différent...
Je ne m'estime vraiment heureux que lorsque je sens ce bonheur chez les autres; voilà donc une bonne nouvelle par les temps qui courentFujicator a écrit : PS : J'ai de plus en plus de plaisir à utiliser le ST705W avec le 50 1,4 que je lui ai trouvé pour une miette de pain.
Evidemment, si tu ne connais pas le boitier... Voici un lien exhaustif http://babardestcyr.free.fr/fuji690.htmFujicator a écrit :Ah , c'est donc pour ça que ça coute si cher , ce sont des boitiers au format 6X9 ?
Je croyais en les voyant que c'était des petits télémétriques 24/36...
Et c'est vrai que plus de surface de film augmente vraiment la qualité de l'image, j'ai compris cela en faisant le chemin inverse en expérimentant le demi-format avec mon samourai...
Quant au prix, si tu regardes le numero : 110338674997 et bien tu me croiras si je te dis que j'ai déja vu des leica M3 de bonen qualité pour moins cher...
Mais bon c'est idiot de dire ça car on ne peut pas comparer c'est totalement différent...