ne le prenez pas mal.

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Le forum "Tribune Libre" est créé...

En fait je trouve que le forum y gagne en clarté d'avoir séparé les discussions et les présentations.

Après tout pourquoi les nouveaux membres n'auraient-ils pas droit à un espace réservé ?

Ca me donne un peu de travail de réorganiser ces 2 forums... (Ca me permet de regarder aussi d'anciens messages et je confirme les nombreux compliments des nouveaux membres... :oops: Félicitations à tous! :clap:

Si vous voyez des sujets de "Tribune Libre" (ou d'autres forums) qui pourraient être mis en tête de gondole (post it) n'hésitez-pas à donner votre avis!

Finalement merci zorglub, ton idée était très bonne! :wink:

P.S. La réorganisation des messages est terminée. Si vous voyez un message qui ne serait pas dans la bonne catégorie, merci de le signaler.
zorglub
Super Gourou
Super Gourou

Message par zorglub »

je pense que le forum va y gagner :wink:

un moment, au vu des réactions et malgré le titre du fil, j'ai eu peur de froisser au point de me relire pour voir si j'avais écrit un truc de travers. un de ces trucs qu'on écrit pas mais que tout le monde entend :D

donc comprenez bien mes chers amis que critiques il n'y avait pas. juste une suggestion pour fluidifier un peu les fils sans pour cela moins s'exprimer, que du contraire.

il nous faut maintenant, apprendre à bien utiliser le nouvel espace que Lionel a mis à notre disposition.

merci à tous.
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou

Message par TheMaxou »

Zorlub, on l'avait pas mal pris... No problemo mi amigo :wink:
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Trés bonne idée. Merci Lionel pour la réalisation :bienjoue:
Zorglub, no soucy, la concertation qu'il y a eu à valider ton idée. Concertation, on va entendre que ça pendant la campagne....
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou

Message par fabrice C »

T'inquiètes, je suis fait d'un tissu infroissable. :roll:
Excellente réactivité de la petite communauté, et de notre webmestre bien aimé :wink:
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »