Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

CANON LE CANON

Questions relatives aux appareils photo à visée télémétrique (35mm) à objectif fixe ou interchangeable. Pour les Leica et autres clones, utilisez le sous-forum.
Répondre
SMOKE57180
Débutant
Débutant

CANON LE CANON

Message par SMOKE57180 »

:D Moi,je vote canon,pourquoi me direz vous,le fait est que j'en ai acheté un je ne l'ai encore pas utilisé,vue que je ne l'ai encore pas reçu,mais,cela me rassure!lol!et puis,les canonettes,pas très cher,et quel piqué!!!je ne sais plus ou j'ai lu cela,mais c'est sur ce forum,et je dit que c'est vrai,vivement que je puisse jouer avec le miens,je suis comme un gosse!!!vite,vite...Mince,faut que je retrouve mon agrandisseur?Mais dans quel carton je l'ai fourré déjà?Si quelqu'un le vois,c'est un durst il est prié de me le renvoyer!!!je sens les symptomes de la déclenchite aigue j'ai chopé çà ici à tous les coups!
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Bonsoir et :bienvenue:

si je met la main sur ton Durst, je ne sais pas si je serai honnête et te le rendrai! :lol: :lol: :lol: faut pas laisser ces choses trainer!! bonnes photos
SMOKE57180
Débutant
Débutant

bien mal acquis...

Message par SMOKE57180 »

:sante: Merci à toi,j'attends avec impatiente de pouvoir me délecter à nouveau des joies de la chambre noir!!!Mais avant faut que je finisse la cuisine integré,parceque pour le moment c'est plutot ...désintégrée quelle est!
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

:lol: :lol: :lol: toi aussi! je suis dans les finitions de la mienne et l'évier n'a sevi qu'à rincer films et papier photos pour l'instant! je crains que Mme SMOKES s'il y en a une, ne doive patienter quelques mois, si tu reçois ton appareil photo avant d'avoir fini!
Je soupçonne fort qu'elle t'ait planqué le Durst pour t'empecher de l'utiliser avant la fin des travaux! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SMOKE57180
Débutant
Débutant

ouf

Message par SMOKE57180 »

:? apparement c'est galère,pour le recevoir,j'ai regardé dans les forums d'ebay,il faut compter au moins 30% en plus de taxes+ frais de douanes, un temps certain pour que le colis arrive,encore quand il arrive,apparemment beaucoup de problèmes!j'ai demandé au vendeur un envoi par usps avec assurance+ prix affiché,bien sur avec prix minoré pour les taxes!
Pour la cuisine,faut que je me dépèche,le seul évier que je pourrais utiliser,c'est celui de la cuisine justement!!!enfin le vieux,que j'installe en bas à la cave!D'ailleurs,normalement je devrais etre en train de poser le carrelage là! :arrow: la colle va sécher!
Répondre

Retourner vers « Appareils photo télémétrique »