Vieux motard que jamais,j'ai 42 ans,pationné de photo,j'ai tout appris seul,enfin,en demandent un peu à droite à gauche quand meme,j'ai eu une époque glorieuse avant l'air informatique,quand j'achetais des bobines aux kilometres,en noir et blanc,que du périmé,pas chere!je shooté avec un nikon F2 acheté au Lux pas loin de chez moi,pressé de voir le résultat,je m'enfermais dans le labo,développais le film,sous l'agrandisseur,un essais,hop trop clair ici,trop sombre par là,les petits morceaux de cartons,pour les caches,l'odeur des virages,qui faisait fuire le voisinage,enfermé des heures dans le noir,pour finalement un résultat bien souvent en dessous de mes espérences!Mon voisin,qui pratiquais également,me disait sans cesse que je cadrer trop bien?!perso je préferais ses développements,toujours est il que l'on se motivaient mutuellement!
Une photo, sur laquel j'avais vraiment passé beaucoup de temps,un jour un pote,la voit,insiste pour que je lui donne!Moi fier,je lui donne de bon coeur,touché dans mon ego,je vais boire un coup chez lui quelques temps plutard,après quelques bières consommées sans modération,la vessie prete à exploser,je vais me soulager.La surprise!ma photo trone...au dessus du trone!!!
Je dois dire que mon ego en a pris un coup,je lui ai demander si elle l'aider à ch...CAGUER!
Sinon,je suis content que le numérique existe,pas seulement pour la photo d'ailleur!Alors bonjour à tous,et crac boom hue!