Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Profitis Ilias
- peintre-photographe
- Super Gourou
Profitis Ilias
Mon goût pour les îles grèques...

- JéG
- Gourou
Re: Profitis Ilias
Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais aimé voir le drapeau flotter dans l'autre sens...
Par contre j'aime beaucoup le mur sur la gauche et le blanc du mur. Tu as fais quoi comme exposition, celle du boitier ou une autre?
Par contre j'aime beaucoup le mur sur la gauche et le blanc du mur. Tu as fais quoi comme exposition, celle du boitier ou une autre?
- peintre-photographe
- Super Gourou
Bon, pour le vent, je n'ai pas pu choisirJéG a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais aimé voir le drapeau flotter dans l'autre sens...

- JéG
- Gourou
non non c'est super clair...
pour le vent, c'était une réflexion de comptoir on va dire... évidemment tu peux pas choisir le sens du vent mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que l'image glisse vers la gauche mais le drapeau indique une action contraire... c'est une critique ni technique ni esthétique, c'est vraiment un sentiment personnel...
Et pour le bracketing, tu as choisi laquelle, la +1??
pour le vent, c'était une réflexion de comptoir on va dire... évidemment tu peux pas choisir le sens du vent mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que l'image glisse vers la gauche mais le drapeau indique une action contraire... c'est une critique ni technique ni esthétique, c'est vraiment un sentiment personnel...
- La grinche
- Modérateur
de prime abord le choix de la mise en valeur du mur et du sol au premier plan m'a etonné
mais à l'arrivée ca marche - le rendu de la matière, la lumière sur cette partie de l'image sont est tres agréables et contrastent avec le reste de ta composition - c'est plus insolite ainsi.
mais à l'arrivée ca marche - le rendu de la matière, la lumière sur cette partie de l'image sont est tres agréables et contrastent avec le reste de ta composition - c'est plus insolite ainsi.
- peintre-photographe
- Super Gourou
+1, oui...JéG a écrit :