Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
allez op voici une photo prise cet été à coté de la préfecture de Toulouse à l'occasion de la manifestation pour la guerre que menait Israel contre le Liban. vos remarques sont les bienvenues
j'ai à la vue de ton image, penché la tête sur la droite, sans doute que ça me gène ou alors, la pencher dans l'autre sens pour l'intituler "descente dans la rue".
Tient c'est curieux j'étais persuadé que c'était Israël qui était l'agressé dans l'histoire ... mais nous ne sommes pas sur un forum politique n'est ce pas ?
fabrice C a écrit :Tient c'est curieux j'étais persuadé que c'était Israël qui était l'agressé dans l'histoire ... mais nous ne sommes pas sur un forum politique n'est ce pas ?
Oui, parce qu'avec ce genre de sujet, "argentique/numérique" peut aller se rhabiller!
(et je te raconte pas la distribution de Godwin qui va avec)
fabrice C a écrit :Tient c'est curieux j'étais persuadé que c'était Israël qui était l'agressé dans l'histoire ... mais nous ne sommes pas sur un forum politique n'est ce pas ?
oui faudra pas trop lire et écouter mais connaitre des gens labàs pour se faire une idée
enfin c'est une photo que j'ai agrandi en 30x40 en ton chaud en plus c'est magnifique
oui faudra pas trop lire et écouter mais connaitre des gens labàs pour se faire une idée
Par contre, concernant la photo, je la trouve un poil trop penchée, t'étais en train de tomber du réverbère?
en effet il y avait beaucoup de monde et je ne pouvais pas les prendre tout en étant à leur hauteur alors je suis monté sur une petite place à coté de la préfecture à Toulouse et je suis descendu en parachute et au moment voulu et désiré j'ai déclenché avec un temps de pose de 2 minutes lol je rigole là dans cette dernière
Que tu aies pu croire ça les deux premières semaines de guerre, je veux bien; mais au bout de deux mois quand même...
Enfin pas de politique, surtout sur le proche Orient.
Une petite annonce prémonitoire et pas rassurante les USA projetteraient d'attaquer l'Iran le 21 Octobre...
Que tu aies pu croire ça les deux premières semaines de guerre, je veux bien; mais au bout de deux mois quand même...
Enfin pas de politique, surtout sur le proche Orient.
Une petite annonce prémonitoire et pas rassurante les USA projetteraient d'attaquer l'Iran le 21 Octobre...
Effectivement l'endoit est peut être innaproprié pour ce genre de débat (j'ai pour vieux rêve de fonder un forum géopolitique mais pas le temps ...).
Pour "essayer" de comprendre quelque chose à cette région, comme je vous l'ai dit par ailleurs je suis dans un bouquin de 1000 pages sur le sujet !
Pour faire très simple, c'est un peu comme un divorce Finalement, on ne sait jamais qui a commencé et qui a raison... A la fin, on arrive des fois à savoir qui paye
ahhhhhhhh mais tu manges libanais tous les jours où quoi , mais je veux te dire que le vrai chiich taouk tu ne le connnais pas tout simplement car en France il est interdit de tremper la viande dans du vinaigre et du citron etc.. pendant bien longtemps j'ai su ca d'un collègue libanais à qui je disais que son chich taouk était bon mais différent de l'original, enfin tu dois connaitre quelqu'un qui triche :lol:7
Bonsoir, Ali demain soir c'est le record de participation à battre. Ca ne te dérange pas si tous les participants viennent fêter le record chez toi à Toulouse Samedi ou Dimanche?
une idée de Menu