Qualité plastique irréprochable. Piqué et définition à pleine ouverture. Viseur extra large et lumineux...
etc, etc, etc.
preuves à l'appui:
le bijou: smena 8M (lomo) 40mm /f:4 / 1965

quelques images:

ne cherchez plus

c'est vraianalogic-man a écrit :Excellent ! J'ai un petit faible pour la 2 et la 1 aussi, malgré la fait que t'aurais pu mettre les sabots de la vache dans le cadre...
barbin a écrit :j'ai presque le meme un cosmic symbol a plus fred
coucou merci d'intervenir !!!Toulin a écrit :Je me suis servi de cet appareil lorsque je travaillais en Bulgarie, souvent je diaphragmais jusqu'à 11 ou 16 (je me servais d'un gros flash Metz 40.
J'avais contrôlé la mise au point au plan du film (car elle n'est pas toujours bien réglée).
Les filles du labo Kodak de la ville où je faisais traiter les films ne voulaient pas croire que j'avais fait le film dans un Smena car elles savaient que j'avais un EOS 5 (presque le top en 1994).
Mais pour photographier certaines machines dans l'usine où il y avait de la poussière, de la vapeur et des vibrations, je me contentais d'un Smena qui ne coûtait pas grand chose (c'était l'époque où les ex-soviétiques venaient vendre leurs produits en Bulgarie).
Toulin a écrit :En Bulgarie de 1988 à 1987....