A la base on devait faire les portraits dehors mais il pleuvait des cordes. La réception se faisait dans un château et le propriétaire nous a autorisé à utiliser les lieux pour une séance improvisée. Je me suis isolé avec les mariés une demi-heure. Mais pas de pied, peu de lumière, des films de 400 iso. Je me suis adapté...20x25 a écrit :bon, on la refait, coco?![]()
'tain c'est achement dur, la photo de mariage...![]()
@+
Christophe
C'est ce que je dit.. dur!!!HRISTO a écrit :A la base on devait faire les portraits dehors mais il pleuvait des cordes. La réception se faisait dans un château et le propriétaire nous a autorisé à utiliser les lieux pour une séance improvisée. Je me suis isolé avec les mariés une demi-heure. Mais pas de pied, peu de lumière, des films de 400 iso. Je me suis adapté...20x25 a écrit :bon, on la refait, coco?![]()
'tain c'est achement dur, la photo de mariage...![]()
@+
Christophe
Oui, je l'ai vu dans leur regard quand ils étaient face aux images. Et c'est une belle satisfaction.20x25 a écrit :C'est ce que je dit.. dur!!!
mais on ergote, seule chose importante: ils etaient contents de tes photo???
@+
Christophe
bah voila tout est dit... le reste on s'en fout, ca reste entre nousHRISTO a écrit :
Oui, je l'ai vu dans leur regard quand ils étaient face aux images. Et c'est une belle satisfaction.