connaissez vous un procédé qui donne un excellent rendu pour redonner la couleur noire sur un nikon F de 1968 qui a bien bourlingué
J avais pensé à le tremper dans un seau de peinture mais je crois que là je ferais plus que de la photo Noire!

AMHA, dommage d'essayer de faire de la chirurgie esthetique... laisse lui ses souvenirs et sa patine apparente... c'est fait pour faire des images et pas un defile de mode (ou alors, pas sur le podium, mais dans le carré presse...83serg a écrit :nikon F de 1968 qui a bien bourlingué
+1,mon Fe2 est tout nicker,j'le laisse comme ça (mais il fonctionne parfaitement).20x25 a écrit :http://www.micro-tools.com/ a tout pour la restauration... (surement meme tes mousses....)
AMHA, dommage d'essayer de faire de la chirurgie esthetique... laisse lui ses souvenirs et sa patine apparente... c'est fait pour faire des images et pas un defile de mode (ou alors, pas sur le podium, mais dans le carré presse...83serg a écrit :nikon F de 1968 qui a bien bourlingué)
@+
Christophe
Hum...83serg a écrit :j ai une copine qui est de 1968 et qui a sans doute autant bourlingué que mon Nikon f
eh ben mettre avec toute la peinture qu elle a sur la poire
elle est pas mieux que mon nikon!!
Heu, c'est peut-être un peu excessif, là, non?analogic-man a écrit : Sinon, repeint pas un si bel objet, ce serait un crime...