désolé pour les mauvais scans...
Hors sujet ? Plus que celles des tronçonneurs ? Peut-être, remarque... ça dépend comment tu te représentes la notion de travail.monbon a écrit :Belles images (un peu hors sujet non?)
C'est fait avec le rolleiflex que tu vends sur la bay?
Bin disons que bûcheron c'est un métierNicolas BAL a écrit :Hors sujet ? Plus que celles des tronçonneurs ? Peut-être, remarque... ça dépend comment tu te représentes la notion de travail.monbon a écrit :Belles images (un peu hors sujet non?)
Et non, ce n'est pas fait au Rolleiflex. Mais merci de suivre mon petit commerce d'aussi près. Je revend effectivement non pas mon 2.8E Planar (que j'emporterai dans ma tombe) mais un 2.8C Xenotar tout aussi bon qui fait doublon.
Et artiste ?mannigan a écrit : Bin disons que bûcheron c'est un métier
Ben disons que pour avoir déjà vu quelques graffeurs, ils avaient plus l'air de s'amuser que de travailler, d'où ma réflexion ! Mais c'est pas grave si c'est un peu en marge du sujet, ça ne me dérange du tout !Nicolas BAL a écrit :Hors sujet ? Plus que celles des tronçonneurs ? Peut-être, remarque... ça dépend comment tu te représentes la notion de travail.monbon a écrit :Belles images (un peu hors sujet non?)
Et non, ce n'est pas fait au Rolleiflex. Mais merci de suivre mon petit commerce d'aussi près. Je revend effectivement non pas mon 2.8E Planar (que j'emporterai dans ma tombe) mais un 2.8C Xenotar tout aussi bon qui fait doublon.
C'est clair, je partage ça. D'ailleurs vive les gens qui aiment ce qu'ils font, que ce soit un métier ou un loisir. Et puis effectivement vive la marge du sujet. Surtout après plus de 20 pages...monbon a écrit : Ben disons que pour avoir déjà vu quelques graffeurs, ils avaient plus l'air de s'amuser que de travailler, d'où ma réflexion ! Mais c'est pas grave si c'est un peu en marge du sujet, ça ne me dérange du tout !
Comme tu dis: on commence à s'habituer à la qualité de ses photosLa grinche a écrit :Christopher j'aime beaucoup. Ca devient une habitude.
Et alors?analogic-man a écrit :Bien, mais on dirait qu'ils prenaient un peu la pose. Je me trompes ?
les mannequins, ce n'est plus ce que c'étaitanalogic-man a écrit :C'est quand même mieux naturel... Surtout qu'ils ne savent pas fort bien poser, je trouve...
analogic-man a écrit :Ils disent tous ça...