Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Pause café
- laurent M
- Super Gourou
- floguill
- Super Gourou
Re: Pause café
Photo qui ne m'inspire rien. De plus le rendu est vraiment terne, trop gris.
- ilford_X
- Super Gourou
Pause café
Pas sympa ça
enfin on ne peut pas plaire à tout le monde.... comme qui dirait.
pour ma part j'aime bien, car d'habitude lorsqu'on voit des photos de gens buvant le café, c'est en géneral jamais dans cette pose. la tasse est soit posée sur la table, soit dans la main, mais elle ne fait jamais un nez aussi long que sur la photo
donc oui pour moi, en plus la gamme de gris me plait .... comme quoi

pour ma part j'aime bien, car d'habitude lorsqu'on voit des photos de gens buvant le café, c'est en géneral jamais dans cette pose. la tasse est soit posée sur la table, soit dans la main, mais elle ne fait jamais un nez aussi long que sur la photo

- floguill
- Super Gourou
Je repasse par-là et finalement je ne dirais pas que le cliché ne m'inspire rien... avec le recul je trouve la photo assez sympa, le flou est intéressant. J'ai dégainé trop vite la première foisilford_X a écrit :Pas sympa çaenfin on ne peut pas plaire à tout le monde.... comme qui dirait.

Il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis

Le rendu est tout de même grisou.
- JéG
- Gourou
et oui il en faut pour tous les goûts...
pour ma part, je n'aime pas trop le sens de l'image... la personne regarde en haut à droite et boit son café, ça me dérange... je pense que si l'image était dans l'autre sens ça serait plus agréable pour moi.
Au niveau des gris, ben j'en vois pas justement... la peau est peut-être un peu surexposée et c'est vrai qu'à y regarder deux fois, on dirait que la tasse fait un nez plus long... si c'était voulu, bien vu... sinon, peut-être changer le contraste entre la tasse et le visage...
pour ma part, je n'aime pas trop le sens de l'image... la personne regarde en haut à droite et boit son café, ça me dérange... je pense que si l'image était dans l'autre sens ça serait plus agréable pour moi.
Au niveau des gris, ben j'en vois pas justement... la peau est peut-être un peu surexposée et c'est vrai qu'à y regarder deux fois, on dirait que la tasse fait un nez plus long... si c'était voulu, bien vu... sinon, peut-être changer le contraste entre la tasse et le visage...