@+
Christophe
J'ai envoyé evidement un MP à l'interresse (enfin aux deux, avant l'expugation)Papouleu a écrit :J'ai purgé le fil de considérations personnelles qui risqueraient de gêner un membre du forum. le mieux est d'expliquer par mp. merci pour votre compréhension.
non pas de flou rajouté, pas un poil!!!500TL a écrit :Hello,
Le flou est rajouté non ?Sinon il faut que tu nous racontes avec quoi tu a prit ça!
François
Oui effectivement elle a quelque chose de curieux qui fait penser à un flou photoshopmais je n'aime pas vraiment en fait le bokeh moutonneux de cette optique...
tu as le meme la500TL a écrit :Oui effectivement elle a quelque chose de curieux qui fait penser à un flou photoshopmais je n'aime pas vraiment en fait le bokeh moutonneux de cette optique...
mercizacharie a écrit : À part ça tu as un sacré talent de photographe, et j'admire tes connaissances en matière de procédés anciens. Ça m'aurait aussi intéressé à une époque (j'avais fait un stage avec JP et C. Sudre) mais maintenant j'avoue me contenter du scanner et du traceur de mon pote photographe (en plus, eczéma chronique sur les mains et 10 ans à m'en, débarrasser, pas pressé de retrouver ça).
le principal, c'est qu'a la fin, cela soit bien ordonné, pour les choses importanteszacharie a écrit :Hello Christophe,
Si j'avais une critique ou conseil à formuler sur ton travail, c'est que ça part un peu tous azimuts, ce qui est intéressant, mais rend plus difficile l'identification d'un style d'auteur, ce que tu es sans aucun doute possible.
oui oui oui... +1zacharie a écrit :FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...
Belle image !