laurent M a écrit :Mon Flo, c'est que je me fais vieux moi maintenant !
Ouais, absolument.floguill a écrit :laurent M a écrit :Mon Flo, c'est que je me fais vieux moi maintenant !tu aimes ton petit confort !!? Tes charentaises et ton sous-pull
laurent M a écrit :Ouais, absolument.floguill a écrit :laurent M a écrit :Mon Flo, c'est que je me fais vieux moi maintenant !tu aimes ton petit confort !!? Tes charentaises et ton sous-pull
Leica c'était le baroude, maintenant c'est plutot pour les papis ...
... comme moi
Pourquoi à la rigueur ??? Pas d'automatismes ni de cellule sur le M4; il est tout à fait dans l'espritfloguill a écrit :... Un M4 à la rigueur...
Le cadre du 28 et du 75, mais je préfère aussi le M2 au M3, je trouve la ligne plus épurée.laurent M a écrit :Superbe le M2. Je le préfère au M3.
je ne connais pas le M4-p, il apporte quoi de plus ?
Elle l'est sans les encadrements de fenêtres...beveziers a écrit :..., mais je préfère aussi le M2 au M3, je trouve la ligne plus épurée.
Ouep il me reste le M7 et le MPPunkrocker a écrit :Fred, l'amoureux des femmes et des M
tu vas bientôt avoir testé toute la gamme (je parle des leica bien sûr)
Le M7 ne m'attire pas, par contre le MP, c'est clair que c'est un rêve que je compte bien réaliser, mais le pire, c'est que dans six ou huit mois, en occas, le MP sera plus cher que le M8laurent M a écrit :Le M7 c'est fait !
Ah, le MP ...
C'est justement pour ce cadre 28mm que le M4-P est vraiment l'autre Leica que j'aimerais m'offrir.beveziers a écrit :Le cadre du 28 et du 75, mais je préfère aussi le M2 au M3, je trouve la ligne plus épurée.laurent M a écrit :Superbe le M2. Je le préfère au M3.
je ne connais pas le M4-p, il apporte quoi de plus ?