Le FM dans un sac bandoulière en toile, ce dernier qui glisse de l'épaule et là ... c'est le drame...
Résultat des courses:
50mm 1.8 AF qui a sa bague de MAP qui 'accroche' sévère. L'objectif fonctionne bien mais la MAP qui fait crak crak c'est pas top

Pas l'envie de le remplacer pour çà car il est pas HS pour de bon et vu le prix de l'objectif qui coute pas bien cher, a mon avis la réparation ne vaut pas le coup sur cet objo de 2ème main et déjà fatigué au départ.
Pour le boitier, çà m'avait l'air OK mais en fait non. Le levier d'armement ne "bloque" plus une fois qu'on a armé. C'est à dire que je peux armer plusieurs fois de suite alors qu'avant il y avait une sécurité.
La cellule qui part en vrille et qui comprend plus rien de tant à autre .... je tourne la bague de vitesse, je touche un peu à tout et çà refonctionne quelques heures et çà recommence ...
Sachant que je l'ai payé 70 euros. Pensez vous que çà vaille le coup de le faire réparer où qu'il faut me résoudre à en chercher un autre.
Grrr j'ai a peine fait 2 pellochs avec, et je le casse. Ca me déspère d'être tant maladroit !