Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
"c'est moins sexy que la californie": le Poitou est une région très glamour avec sa nature, son marais, ses petits bars...en ce moment, je suis à Ivry-sur-Seine et parfois j'en rêve de petits coins comme ça...m'enfin, la banlieue parisienne a aussi son charme
c'est vrai qu'il a petit air de Johnny Cash; en ce qui concerne le contraste, j'en prends note (même si j'aime le contraste dur en général) et vais tirer ce portrait sur du baryté ton chaud avec un peu plus de douceur..
tiens, c'est marrant. En y revenant je découvre l'inscription "rocheuses" que je n'avais pas vue en première lecture, totalement obnubilé par la belle attitude du monsieur,
tps révélo: 13mn environ et agitation continue pendant les 30 premières sec et 2-3 retournements par mn; mais vraiment rien de très précis, je ne suis pas un pro de l'étape "chimique", je me contente de suivre les instructions d'ilford
température révélo:20°C, bain d'arrêt à l'eau du robinet, fix pendant 5 mn et 15 à 20 mn de lavage à l'eau courante plus 1mn avec un agent mouillant
beau portrait
c'est vrai que c'est un poil bouché dans les ombres, et un peu de brillance sur les yeux aurait donné plus de vie encore. après, si y a pas de brillance sur le néga, c'est pas simple.
Curtis a écrit :tps révélo: 13mn environ et agitation continue pendant les 30 premières sec et 2-3 retournements par mn; mais vraiment rien de très précis, je ne suis pas un pro de l'étape "chimique", je me contente de suivre les instructions d'ilford
température révélo:20°C, bain d'arrêt à l'eau du robinet, fix pendant 5 mn et 15 à 20 mn de lavage à l'eau courante plus 1mn avec un agent mouillant