Sinon les lyonnais(e)s sont très bien

Le mieux c'est les Cx Roussien,mais bon,c'est pas des yonnais (les vrais,pas les bobo de maintenant).Cedric92 a écrit :Tu aurais préféré quelque chose de plus focalisé sur les câbles ? M'aurait fallu une focale plus longue... que j'aurais si la Grinche ne m'avait pas soufflé un Hexanon 90 sous le nez il y a quelques mois !tarabucetta a écrit :Pas facile comme sujet les cables. Je suis pas convaincu, ça manque de graphisme, il y a trop de pdc.
Moi je suis Lyonnais à l'origine et c'est vrai que c'est une ville que je trouve très belle et qui est méconnue. Il y a une richesse photographique énorme là-bas, beaucoup de choses à faire.a200tq a écrit:
En tout cas, Lyon est une très belle ville, trop meconnue et qui est tout de même classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO depuis 1998, ne l'oublions pas
Et non, je ne suis pas lyonnais, mais j'aime beaucoup cette ville.
C'est pas une belle ville,c'est LA + belle ville
J'déconne....
Après, il y a les Lyonnais.......
Ben écoute, le site sur lequel j'héberge mes photos ne répond plus depuis ce matin... J'espère que c'est un simple problème technique et non une fermeture définitive !laurent M a écrit :Je n'arrive pas à afficher tes photos ce soir.
Depuis hier je ne vois plus aucunes de tes photosCedric92 a écrit :Ben écoute, le site sur lequel j'héberge mes photos ne répond plus depuis ce matin... J'espère que c'est un simple problème technique et non une fermeture définitive !laurent M a écrit :Je n'arrive pas à afficher tes photos ce soir.