Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Portrait d'un copain devant les murs des Frigos dans le 13ème.
Blad + 80mm + test de bague allonge 10mm, Delta 100 trempouillée dans du D76, as usual.
Scan de négatif, et, j'avoue, un peu de masquage sur Photoshop pour préparer le tirage à l'agrandisseur.
Ben justement, je le verrais bien plus centré avec le regard dans l'appareil. Je comprends pas le truc, masquage dans photoshop pour preparer le travail sous l'agrand.
Malgré tout ce qui est dit ici et la, pour moi, le masquage dans photoshop est completement different que le travail sous l'agrand.
Ceci dit, j'aime bien tes photos
Merci à tous pour vos critiques. Effectivement, on m'a déjà fait remarquer le manque de contraste entre le sujet et le fond, que j'ai voulu assombrir un peu...
Rainer, je comprends que tu n'adhères pas à cette méthode, moi-même j'y suis pas habituée, c'est la première fois que j'essaye, par curiosité. Ça m'a pas empêchée de sortir un tirage de lecture sous l'agrandisseur.