Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
coucou!
-
- Passionné
coucou!
bonjour à tous,
J'ai 27 ans et je suis du sud de la france. Apres une grosse parenthèse ( 8 ans!!) je me remets à ma passion du noir et blanc.J'ai débuté avec un canon EF-M et un yashica fx 3 tous deux récemment volés (je m'en suis toujours pas remise...!) et donc il me reste un canon eos 500N qu'on m'a offert il y a peu mais que j'accroche pas trop ou peut être ne maîtrise pas assez et un zeiss ikon contina prontor svs depuis ce week end (trouvé dans le grenier de mes grand parents).
J'ai ressorti l'aggrandisseur des cartons et me prépare une chambre noire.
J'ai oublié le peu que je savais et je suis une inculte de la technique et des termes donc je me cultive grace à vous depuis quelques semaines(Merci!!).
J'ai encore beaucoup à apprendre et des tonnes de questions à poser alors à très bientôt!!
J'ai 27 ans et je suis du sud de la france. Apres une grosse parenthèse ( 8 ans!!) je me remets à ma passion du noir et blanc.J'ai débuté avec un canon EF-M et un yashica fx 3 tous deux récemment volés (je m'en suis toujours pas remise...!) et donc il me reste un canon eos 500N qu'on m'a offert il y a peu mais que j'accroche pas trop ou peut être ne maîtrise pas assez et un zeiss ikon contina prontor svs depuis ce week end (trouvé dans le grenier de mes grand parents).
J'ai ressorti l'aggrandisseur des cartons et me prépare une chambre noire.
J'ai oublié le peu que je savais et je suis une inculte de la technique et des termes donc je me cultive grace à vous depuis quelques semaines(Merci!!).
J'ai encore beaucoup à apprendre et des tonnes de questions à poser alors à très bientôt!!
- analogic-man
- Super Gourou
- AxR
- Gourou
Re: coucou!
Bienvenu à toi!!!!
et bonne reprise....!
et bonne reprise....!
- JéG
- Gourou
Bonjour simayo et bienvenue parmi nous.
-
- Super Gourou
bonjour et bienvenu sur le forum!
-
- Super Gourou

Bientôt, en avril, la foire photo d'Allauch, un autre moyen de trouver du matériel

-
- Passionné
merci de votre accueil!
Lynx merci pour l'info sur allauch j'étais pas au courant qu'il y avait une foire photo je vais me renseigner sur la date et y ferais surement un tour...
Lynx merci pour l'info sur allauch j'étais pas au courant qu'il y avait une foire photo je vais me renseigner sur la date et y ferais surement un tour...
-
- Super Gourou
Tiens, pour éviter de chercher: c'est le dimanche 26 avrilsimayo a écrit :merci de votre accueil!

Je pense y aller également.
Sur Aix tu as aussi des vide-greniers et des dépôts-ventes

-
- Passionné
Merci