Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Fait Divers

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Miaw
Gourou
Gourou

Re: Fait Divers

Message par Miaw »

Hum, suffit de travailler dans une prison par exemple...

Hum, et Beveziers tu as raison.
Et je prends note. Mon but n'est pas non plus de traumatiser les gens (quoi que :twisted: ) (non bon hum)

Après, finalement, je trouve ça assez hum "attirant" de mettre en scène une mort, bon sans pour autant tomber dans de l'excès. Enfin,bref, j'arrête de parler...

bonne soirée à vous, et encore merci pour ses retours (sauf lagrinche qu'on emmerde)
PhilB
Super Gourou
Super Gourou

Message par PhilB »

Côté Beveziers ça sentirait pas le Sig,le kéops et l'Acropol?
Sinon entièrement d'accord la réalité dépasse et de loin la fiction........
beveziers
Super Gourou
Super Gourou

Message par beveziers »

PhilB a écrit :Côté Beveziers ça sentirait pas le Sig,le kéops et l'Acropol?
Sinon entièrement d'accord la réalité dépasse et de loin la fiction........
Non chez moi, c'est Saphir ou Rubis.... :wink:
PhilB
Super Gourou
Super Gourou

Message par PhilB »

Ok j'ai compris.
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Message par monbon »

Ben....quand on a déjà retrouvé un pendu et essayé de le réanimer on ne peut pas apprécier ce genre d'image. Ce que je me demande c'est si j'aurais apprécier cette image si cela ne m'étais pas arrivé, sans doute que oui, et c'est pourquoi je ne me permettrais pas de donner une leçon de moral. La création ne peut pas prendre en compte toutes les possibles réactions de chacun, sinon on ne fait plus rien....
regine
Expert
Expert

Message par regine »

C'est spécial, pour ma part je salue la demarche mais je pense qu'on peut montrer des choses bien plus belles , il y a un tel quotidien si morbide et bien triste à l'heure actuelle....

Cette photo ma rappelle hélas un mauvais souvenir , car j'ai eu le malheur d'en voir un en vrai ....pas top comme souvenir... :?

mais tu as réussi à faire réagir c'est ça la réussite artistique à mon avis , alors bravo :wink:
beveziers
Super Gourou
Super Gourou

Message par beveziers »

monbon a écrit :Ben....quand on a déjà retrouvé un pendu et essayé de le réanimer on ne peut pas apprécier ce genre d'image. Ce que je me demande c'est si j'aurais apprécier cette image si cela ne m'étais pas arrivé, sans doute que oui, et c'est pourquoi je ne me permettrais pas de donner une leçon de moral. La création ne peut pas prendre en compte toutes les possibles réactions de chacun, sinon on ne fait plus rien....
Oui je suis d'accord, d'ailleurs j'espère ne pas avoir donné l'impression de faire la morale à Miaw, ce n'est pas mon genre, et en plus il en a pas besoin, il est bien élevé le gars :D :D
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Message par monbon »

beveziers a écrit :
monbon a écrit :Ben....quand on a déjà retrouvé un pendu et essayé de le réanimer on ne peut pas apprécier ce genre d'image. Ce que je me demande c'est si j'aurais apprécier cette image si cela ne m'étais pas arrivé, sans doute que oui, et c'est pourquoi je ne me permettrais pas de donner une leçon de moral. La création ne peut pas prendre en compte toutes les possibles réactions de chacun, sinon on ne fait plus rien....
Oui je suis d'accord, d'ailleurs j'espère ne pas avoir donné l'impression de faire la morale à Miaw, ce n'est pas mon genre, et en plus il en a pas besoin, il est bien élevé le gars :D :D
Je ne disais pas ça par rapport à toi beveziers, je n'avais pas lu les réactions des autres avant de poster. Je pense aussi que Miaw doit être quelqu'un de respectueux des autres, je ne pense pas qu'il soit dans une démarche qui est de choquer pour choquer. Donc pas de soucis pour moi.
Punkrocker
Super Gourou
Super Gourou

Message par Punkrocker »

beveziers a écrit : Non chez moi, c'est Saphir ou Rubis.... :wink:
vous êtes finalement assez précieux vous autres :lol:
tu as trouvé les mots justes Monbon :wink:
Miaw
Gourou
Gourou

Message par Miaw »

huhu, je dis plus rien :angel:
Répondre

Retourner vers « Portrait »