Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Minolta Dynax 2xI pour débuter?

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
mortpic

Minolta Dynax 2xI pour débuter?

Message par mortpic »

bonjour je reste sur le meme fil le: minolta dynax 2xi est bien pour débuter ou il y a plus simple ou d'autres appareil mieux adapter pour commencer?

Edit : merci de m'avoir créer un nouveau fil et merci pour la réponse Jeg, pour le type de photo je sais pas trop encore... tout et n'importe quoi, pour débuter et me familiariser avec un appareil argentique!
Modifié en dernier par mortpic le lundi 16 mars 2009 17:57, modifié 1 fois.
benoit c
Super Gourou
Super Gourou

Re: Quel reflex choisir?

Message par benoit c »

mortpic a écrit :bonjour je reste sur le meme fil le: minolta dynax 2xi est bien pour débuter ou il y a plus simple ou d'autres appareil mieux adapter pour commencer?
Personnellement je ne connais rien aux appareils minolta. Mais si tu veux une réponse et des conseils, il vaudrait mieux passer par la case présentation (c'est moins cavalier et ça permet à ceux qui te répondront d'avoir des indications sur le type de photos que tu fais, sur ce que tu souhaites faire, etc...), et ensuite tu ouvres ton propre fil pour poser des questions.

Parce que ce fil là, il est mal barré! :lol:
JéG
Gourou
Gourou

Re: Quel reflex choisir?

Message par JéG »

mortpic a écrit :bonjour je reste sur le meme fil le: minolta dynax 2xi est bien pour débuter ou il y a plus simple ou d'autres appareil mieux adapter pour commencer?
Le Minolta 2xi est un matériel d'entrée de gamme chez Minolta. Il est bien pour commencer évidemment, il n'a pas trop de fonctions avancées et il permet d'avoir un mode automatique, priorité vitesse, priorité ouverture et tout manuel.
L'incovénient, c'est que c'est un autofocus et pour avoir des objectifs à bon prix c'est difficile parce qu'ils sont compatibles avec les numériques sony et donc on se les arrache.

Voila, je te conseille également d'ouvrir un autre fil, celui-là sera bientôt inutilisable...
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »