Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
escarpins
-
- Débutant
- Punkrocker
- Super Gourou
Re: escarpins
pourquoi pas ?
mais je ne suis pas convaincu par la compo, il y a beaucoup de vide dans cette image. Etait ce volontaire pour appuyer un message ?
mais je ne suis pas convaincu par la compo, il y a beaucoup de vide dans cette image. Etait ce volontaire pour appuyer un message ?
-
- Débutant
il y a pas de message !
c'est une photo assez spontanée en fait, le vide est volontaire. Après coup, j'aime bien la diagonale avec les escarpins et la personne qui s'échappe en haut à droite. "j'viens de foutre le bordel, et je me barre"
Apres, je vais pas expliquer une photo, chacun la ressent différemment, et apparemment elle n'a pas beaucoup de succès. c'est pas grave !

c'est une photo assez spontanée en fait, le vide est volontaire. Après coup, j'aime bien la diagonale avec les escarpins et la personne qui s'échappe en haut à droite. "j'viens de foutre le bordel, et je me barre"
Apres, je vais pas expliquer une photo, chacun la ressent différemment, et apparemment elle n'a pas beaucoup de succès. c'est pas grave !

- charan
- Super Gourou
joli point de départ. L'intention est bien vue, mais elle aurait beaucoup plus porté cadrée un poil plus haut, non?
-
- Super Gourou
Oui, je pense pareil : l'idée est bonne et le sujet original mais le cadrage un peu bâclé... Dommage