Moi aussi je craque pour la première, le regard du chien est tout aussi expressif que celui de son maitre.
Ils ne se regardent pas mais leurs yeux semblent raconter la même histoire et l'on n'est pas du tout dans un registre tragique car la beauté de la photo empêche celui qui la regarde de tomber dans des considérations de l'ordre d'une pitié stérile.
Tes photos Rainer montrent la beauté de l'être humain, tes sujets rayonnent toujours d'une joie indicible. Est-ce le plaisir d'être photographié par un photographe de talent ?
Je commence à croire qu'au delà de la maitrise technique et artistique de la photographie, ce qui fait un bon photographe réside avant tout dans ses qualités humaines. Pour faire rayonner cet homme que tu as pris en photo tu as du lui parler, sympathiser le mettre en confiance et ça forcément ça ne demande pas du talent mais de la générosité, cette générosité qui a son tour transparait sur le visage de ton sujet.
Tu devrais avoir honte d'avoir autant de talent
Merci d'avoir illuminé mon dimanche tout en me rappelant des choses assez douloureuses mais nécessaires.