Bonjour, je viens de récupérer un Konica MT-100. Je n'ai pas pu encore l'essayer car il faut que j'y trouve une pile.
Quelqu'un connait-il ce petit compact AF et quelles sont ses qualités/défauts ?
Merci d'avance
A+
David
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Konica MT-100
- a200tq
- Gourou
- svanlierde
- Super Gourou
Re: Konica MT-100
Le MT100 est un modèle assez basique et sans grande personnalité. L'objectif est un 34mm 4.5 à 3 lentilles de bonne qualité, honnête sans casser des briques.
Bref, c'est un compact comme il y en a des brouettes...
Honnêtement, à l'heure actuelle, vu le prix auquel on peut trouver des compacts haut de gamme, je ne sais pas si c'est très intéressant de mettre de la pellicule là-dedans. Tu en tireras certes des photos correctes, mais elles seront sans doute plutôt moins bonnes que celles obtenues avec un nmrq de base, et au niveau plaisir d'emploi, boarf...
Bref, c'est un compact comme il y en a des brouettes...
Honnêtement, à l'heure actuelle, vu le prix auquel on peut trouver des compacts haut de gamme, je ne sais pas si c'est très intéressant de mettre de la pellicule là-dedans. Tu en tireras certes des photos correctes, mais elles seront sans doute plutôt moins bonnes que celles obtenues avec un nmrq de base, et au niveau plaisir d'emploi, boarf...
- a200tq
- Gourou
Merci pour les infos
Vu que je l'ai récupérer gratuitement, je pense faire une pelloche avec histoire de voir.
A+

Vu que je l'ai récupérer gratuitement, je pense faire une pelloche avec histoire de voir.
A+
- Armand29
- Membre de l'association
Toujours faire au moins une pellicule avec ses appareils , on a parfois de belles surprises ...a200tq a écrit :Merci pour les infos![]()
A+