Manifestement, faut que j'apprenne à scanner... mais je reste tout de même agréablement surpris par le piqué de l'appareil.
L'intérêt des trois, c'était surtout de voir si un appareil de 40 ans acheté 20 € sur ebay peut donner de bons résultats (notamment, j'avais un doute sur la cellule au sélénium) : test réussi, non ?TheMaxou a écrit :Salut,
Je ne vois pas l'intérêt des deux premières photos... Désolé, je n'accroche pas![]()
Le troisième est sympa... Le cadrage me plaît bien que j'aurais cadrer un peu plus bas pour avoir un peu plus d'eau. Choix perso parce que le ciel a peu de détails et n'a donc AMHA peu d'intérêt. Par contre la photo est chouette ! Sympa, là j'accroche
Il faut que j'y retourne un jour de beau temps, pour la prendre côté, de façon à ce que la lumière fasse ressortir le relief.nrous a écrit :la 1, je reverrais le cadrage, c'est coup de partout, mais c'est vrai que les textures sont super bien rendues.
Toutafé pour le fond, mais ça penche pas : c'est la statue (et surtout son socle) qui penche.nrous a écrit :la 2, j'aurais ouvert un peu plus pour cacher le fond qui n'a pour moi aucun interet, en plus ca penche.
Bonne idée, merci pour tes remarques.nrous a écrit :la 3, oh la la ca penche, le ciel est crame, j'aurais crope sur la maison et la vieille pub plutot, a la pdv ou au developpement.