moi c'était un choix réflechi en vu d'acquerir un boitier répondant à un cahier des charges pointilleux pour un budget serré

Absolument d'accord ! Et ce n'est même pas un vrai Leica, un Minolta tout au plus !Punkrocker a écrit :un CL ce n'est pas un vrai M n'est ce pas
En plus cela te fera deux objectifs, provenant d'un copain.....Punkrocker a écrit :c'est clair que le viseur est assez chargé en indicateur de toutes sortes (ce qui est pour moi un avantage)
je pense donc que je vais m'orienter vers un 40, une focale passe partout qui me convient assez bien finalement
je l'ai sous la main et c'est clair que c'est pas top...tarabucetta a écrit :Pour avoir eu, c'est effectivement pas des plus adapté avec un 35. Et comme tu es un photographe très très rigoureux dans tes compos, tu risques d'être déçu.
Punkrocker a écrit :et comme tu vois, je préfère à chaque fois me compliquer la vie et passer par un intermédiaire![]()
![]()
Oui j'y pense sérieusement à celui-là car j'ai besoin d'un 50 lumineux et moderne en complément de mon Elmar 50/2.8.laurent M a écrit :Pense aussi au nokton 50/1.5 il est génial !