Moi quand je n'ai plus d'argent je dépense celui des autresBeuts a écrit :Et un grand merci à Floguill sans qui cette merveilleuse aventure ne serait pas arrivée

Moi quand je n'ai plus d'argent je dépense celui des autresBeuts a écrit :Et un grand merci à Floguill sans qui cette merveilleuse aventure ne serait pas arrivée
Quelqu'un a vendu la mêche sur le forum : c'est une chambre made in Switzerland.Beuts a écrit :Ô joie, mon colis est prêt à partir de Nantes, je vais bientôt recevoir mon nouveau jouet![]()
Rendez vous dans le fil collectionnite et dans les présentations de matériel dans quelques jours, à moins que je reste discret
Et un grand merci à Floguill sans qui cette merveilleuse aventure ne serait pas arrivée
Il s'appelle comment ?hugo-rille a écrit :O joie! Je suis amoureux!
C'est déjà fait mais c'est gentil de proposer!Tu l'étrangles et je cache le corps ?
Ô joie, il a fait un temps de chiottes mais le colis est arrivéSonny Boy Havidson a écrit :Quelqu'un a vendu la mêche sur le forum : c'est une chambre made in Switzerland.Beuts a écrit :Ô joie, mon colis est prêt à partir de Nantes, je vais bientôt recevoir mon nouveau jouet![]()
Rendez vous dans le fil collectionnite et dans les présentations de matériel dans quelques jours, à moins que je reste discret
Et un grand merci à Floguill sans qui cette merveilleuse aventure ne serait pas arrivée
N'empêche qu'elle est a croquer ta S.... N....Beuts a écrit :Héééé oui, en Suisse y'a pas que des chocolats !!
romu a écrit :o joie paques avec ces hordes de touristes en digestion de glace a la fraise
se termine
Y a pas de quoi !karibouh a écrit :Ô joie ! Je viens de recevoir mon Jupiter 12 !
Merci Laurent !