Je vous lis depuis quelques mois, mais je suis inscrite depuis peu, et ne me suis pas encore présentée.
J'ai bientôt 40 ans. J'ai toujours aimé la photo,...celle des autres en l'occurence.
J'ai pratiqué un peu il y a oulala longtemps, mais le résultat était tellement pitoyable que j'ai vite arreté.
Je m'y suis remise récemment encouragée par un ami qui m'a offert un eos 30 + un 24-85mm avec lequel j'ai fait mes premières photos couleur.
Suivant les conseils prodigués par certains d'entre vous, je viens d'acquerir un 70-210mm.
Je viens également d'acquerir un eos 50e car je voulais un deuxième boitier pour commencer à travailler en nb en paralléle.
Il me manque encore un 50mm , et un bon sac photo et normalement je suis parée.
J'aime faire du paysage (en Bretagne principalement car c'est la plus belle région du monde, si, si;) , et des vieux sites tout pourri, tout désert (genre vieilles usines, vieilles gares désafectées, ...).
Je manque encore beaucoup de technique, et j'ai compris que je devrais vraiment travailler pour faire de bonnes photos ... alors je compte sur vos conseils