Bonjour,
J'ai du fixateur T-Max jamais ouvert. Il s'agit d'un bidon d'1 litre. Ils ne mentionnent que les temps pour les pelloches alors que j'avais dans l'idée qu'il faisait aussi le papier. Plus de traces de ce fixateur sur le site Kodak (aurait-il disparu du cataloque??)
Quelqu'un pourrait me dire si il fait le papier aussi?
Sinon, il ne me reste que de l'agefix, en concentré mais ouvert depuis un an... Je me demande s'il est encore bon, je vais faire un test...
Merci!
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Fixateur T-Max
-
- Gourou
- Lionel
- Site Admin
Re: Fixateur T-Max
Ce fixateur est à l'origine spécialement conçu pour enlever la coloration magenta des films TMAX.
C'est un fixateur film qui n'est pas prévu pour fixer le papier.
C'est un fixateur film qui n'est pas prévu pour fixer le papier.
-
- Gourou
Carramba, la poisse, j'étais persuadé du contraire mais je ne sais plus pourquoi...
Bref, je vais l'utiliser pour les TMax et mes TriX et tester si mon agefix est toujours bon.
Sinon, ce produit TMax a disparu? Je ne trouve plus l'agefix non plus dans les boutiques...
Merci pour ta réponse.

Sinon, ce produit TMax a disparu? Je ne trouve plus l'agefix non plus dans les boutiques...

Merci pour ta réponse.
- Armand29
- Membre de l'association
http://www.caddyphoto.com/product_info. ... ts_id=1051wildcat a écrit :....Sinon, ce produit TMax a disparu? ......
Que des solutions

-
- Gourou
Oui oui, j'ai bien vu qu'il était encore à la vente mais ce que je voulais dire c'est que je ne trouve plus d'info (genre une fiche technique) sur le site Kodak.
Il faut dire que je débarque après une longue période sans photos ou presque, je m'y suis remis depuis un mois environ et j'ai l'impression de devoir tout réapprendre. Grosse chute de motivation depuis 6 mois
Ca repart et j'imagine qu'il y a eu plein de nouveaux produits pendant mon absence (hum...
)
Ravi de revenir en tout cas.
Il faut dire que je débarque après une longue période sans photos ou presque, je m'y suis remis depuis un mois environ et j'ai l'impression de devoir tout réapprendre. Grosse chute de motivation depuis 6 mois

Ravi de revenir en tout cas.