Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ô Rage...
-
- Super Gourou
Re: Ô Rage...
Vous inquiétez pas la bourse remonte et les entreprises sont délestées de leur surplus de personnel. Tout va bien. Qui avait prévu cela il y a trois mois dans mr bin? 

-
- Super Gourou
j'oubliais 

- zacharie
- Super Gourou
Je n'avais pas suivi ce fil depuis un moment, Hristo on est avec toi et il faut être circonspect vis à vis des bonnes comme des mauvaises nouvelles, de ce qu'on perçoit mauvais à un moment peut ressortir un bien et réciproquement. Voir cette histoire. De l'avis de Maël, et de 20x25, mais c'est plus facile de l'extérieur.
- geuledebois
- Super Gourou
moi pas.....Papouleu a écrit :j'oubliais

être privé de grandes rigolades

montons un comité pour la liberation de mr bin:
"LIBÉREZ NOS CAMARADES!!!!"
( apres les black block les black room )
- analogic-man
- Super Gourou
J'me lève ce matin, j'étais sensé aller à Bruxelles me promener en photos, je regarde par la fenêtre mon lit. Très nuageux. Je sens venir la drache, donc, je vais pas à Bruxelles.
1h plus tard, je me lève, c'était juste de la brume
Le pire ? Il a fait ensoleillé après
Peut-être demain ? Ah ben oui, mais je dois d'abord me taper 20km en stop pour rejoindre la gare
VDM
1h plus tard, je me lève, c'était juste de la brume

Le pire ? Il a fait ensoleillé après

Peut-être demain ? Ah ben oui, mais je dois d'abord me taper 20km en stop pour rejoindre la gare

- Georgesh
- Site Admin
C' est parce que tu n' as pas l' habitude de la règle du sunny 16. Soleil brillant/soleil voilé/brume/nuages/ pluie.
- analogic-man
- Super Gourou
Pas de problème, j'ai une cellule, mais la lumière grisâtre sur Bruxelles, c'est morose...
- rainer_p
- Super Gourou
des nuages, la brume, le temps gris......c'est beaucoup mieux pour la photographie n/b que un soleil qui crame tout
-
- Super Gourou
PAS forcement syndicalmyanmar a écrit :Oui. Il peut être assisté :20x25 a écrit :
Le salarie peut il etre "accompagné" ou "assisté" au cours de cet entretien? (par un representant syndical, par exemple)
@+
Christophe
- soit par un autre salarié de l'entreprise, délégué syndical ou non (pas facile dans une petite boïte) ;
- par un représentant syndical figurant sur une liste que la mairie doit communiquer à toute personne qui en fait la demande (la liste comprned généralement tous les syndicats, tu fais le choix en fonction de tes affinités si tu en as) ;
- certaines conventions collectives ou certains accords d'entreprises (dans des grosses boîtes ou dans des réseaux professionnels) peuvent prévoir une telle représentation plus ou moins systématique dans ce cas ; mais le salarié concerné reste toujours libre d'y aller seul ou de se faire accompagner.
dans toute boite meme petite tu dois logiquement avoir un delegué du personnel
si il y en a pas c'est un peu une boite limite

tu peux aussi tres bien te faire accompagné par un collegue de ton choix et non du choix de l employeur
ca intimide plus d etre en face de deux
il doit te specifier la raison et surtout apporter des preuves et non verbale

ensuite il faud verifier que ce qui t ai reproché rentre bien dans le cadre d une sanction
convention collectives
attention aux raisons bidon souvent caché sous le refus d ordre
par exemple
les employeur l utilisent un peu trop ces dernier temps
bon courage
- analogic-man
- Super Gourou
ça dépend, mais le soleil crameur a son avantage : il attire les foules, et donc multiplie les scènes de rue. Mais bon, un soleil comme... mardi, par exemple, 1/500 à F/16, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Je verrai pour demain, peut-être...rainer_p a écrit :des nuages, la brume, le temps gris......c'est beaucoup mieux pour la photographie n/b que un soleil qui crame tout
-
- Super Gourou
Ta cellule devait être "éblouie" . Si tu as déclenché en gardant ses valeurs, c'est la sous-ex garantieanalogic-man a écrit :[
. Mais bon, un soleil comme... mardi, par exemple, 1/500 à F/16, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Je verrai pour demain, peut-être...

- analogic-man
- Super Gourou
Même pas ! C'était au soleil, avec ce dernier dans mon dos. Je verrai le résultat au tirage.
- analogic-man
- Super Gourou
Ô joie qui annihile ma rage ! Bruxelles, c'est pour demain. Le FE est chargé avec de la Foma 100 (merci Georgesh, pour le FE et la Foma) et le 50, 28 et 135mm sont parés. On the road again ! (même si je prends le train
)

- Georgesh
- Site Admin
Excellent, tout ça, très bon les Foma...
- analogic-man
- Super Gourou
Ben j'verrai bien demain soir... J'embarque aussi une Tri-X, je vais passer une heure ou deux pour faire quelques portraits des SDF qui dorment à la gare centrale et du midi, leur offrir un café, causer un peu... à part la jeune fille qui est devenue... on va dire à moitié folle, ils sont sympas, surtout le copain de cette dernière 

- Fujicator
- Modérateur
Tiens, en parlant de ça j'ai découvert un truc bizarre sur mes fomas...
Vérifiez les votres, sur les cartouches décollez l'étiquette collante et lisez ce qui est écrit en dessous...
Car mes foma à moi ont une inscription sous l'étiquette : "black and white film C41 process"
Mais bon, je vais parler de ça dans le secteur approprié dès demain...
Vérifiez les votres, sur les cartouches décollez l'étiquette collante et lisez ce qui est écrit en dessous...
Car mes foma à moi ont une inscription sous l'étiquette : "black and white film C41 process"

Mais bon, je vais parler de ça dans le secteur approprié dès demain...

- benoit c
- Super Gourou
ô rage !!!
sorti hier de leur cuve deux rouleaux de 120 qui étaient prometteurs et là... quelques vagues traces sur fond transparent.
je commence à me dire que l'obturateur central du yashica a eu une grosse fatigue, je cherche, je suppute, et je vois soudain deux bouteilles presque identiques sur l'étagère
Non, l'agfa neutol 11minutes à 1+50, ça suffit pas à développer du film!!!
J'ai confondu la bouteille avec celle du rodinal, elles sont presque pareil, tout comme le carton qui les accueille...

sorti hier de leur cuve deux rouleaux de 120 qui étaient prometteurs et là... quelques vagues traces sur fond transparent.
je commence à me dire que l'obturateur central du yashica a eu une grosse fatigue, je cherche, je suppute, et je vois soudain deux bouteilles presque identiques sur l'étagère

J'ai confondu la bouteille avec celle du rodinal, elles sont presque pareil, tout comme le carton qui les accueille...

- analogic-man
- Super Gourou

Ô rage, c'est la rentrée, et j'ai l'impression de venir pour rien à l'école. Horaire :
étude
étude
gym
gym
récré
ndls - correction d'un exercice vieux de deux mois!
récré, again
science - on ne fait que se marrer avec le prof !
religion - personne n'écoute et c'est le bordel !
Question passer une journée à rien, je donne quotidiennement !
- do
- Super Gourou
t'as des cours de religion????????????analogic-man a écrit :Faut l'faire quand même !
Ô rage, c'est la rentrée, et j'ai l'impression de venir pour rien à l'école. Horaire :
étude
étude
gym
gym
récré
ndls - correction d'un exercice vieux de deux mois!
récré, again
science - on ne fait que se marrer avec le prof !
religion - personne n'écoute et c'est le bordel !
Question passer une journée à rien, je donne quotidiennement !

- analogic-man
- Super Gourou
Ben ouais, deux heures semaines ! Je fous que dalle et j'ai 60 à 80% !